I Love GG

WRInaute passionné
Salut à tous,

après avoir exprimé mon désespoir (mon site végétant en 80ème page :( puis remontant jusqu'en 10ème :) page puis disparaissant totalement :( ) je viens d'avoir une agréable surprise il ya qq instant :

je suis 3ème dans les SERp oui bien en 3ème position !!! 8) 8)

6 mois de travail acharné !!!!

je t'aime GG.

comment te le rendre ? (en diminuant mon budget adwords) ??
 
WRInaute passionné
oh la la

c'est le vrai coup de foudre !!

je viens de passer 2ème

encore un peux et c'est l'extase ...
 
WRInaute accro
Sur quel mot clé ? Parceque y a pas de quoi être fier si tu t'es positionné sur "grenouille verte rayée des caraibes" :mrgreen:
 
WRInaute passionné
une requête assez concurrentielle (2.000.000 de serp et environ 4 euros sur adwords pour être premier) !!!

[edit]: 2.760.000 serp
 
WRInaute accro
Donc en gros ton post il sert à rien alors ? Evite de faire des posts comme ça si tu donnes pas l'info jusqu'au bout, merci.
 
WRInaute passionné
j'aurais bien aimé le donner mais je ne suis que salarié d'un big boss qui ne m'autorise pas à divulguer des infos qu'il considère comme confidentielles

maintenant je voulais juste partager mon bonheur avec d'autres comme moi je l'ai pu faire avant avec des personnes heureuses.

[HS]Bref je vous aime tous [/fin du HS]
 
WRInaute passionné
rudddy a dit:
Salut à tous,

après avoir exprimé mon désespoir (mon site végétant en 80ème page :( puis remontant jusqu'en 10ème :) page puis disparaissant totalement :( ) je viens d'avoir une agréable surprise il ya qq instant :

je suis 3ème dans les SERp oui bien en 3ème position !!! 8) 8)

6 mois de travail acharné !!!!

je t'aime GG.

comment te le rendre ? (en diminuant mon budget adwords) ??

Il faut vérifier que cela s'inscrit dans la durée. GG a vite fait de te renvoyer dans la seconde page ou pire. J'étais monté sur la première page d'une requête pour un mot simple (pas une expression). Cela a duré une semaine et ensuite je me suis retrouvé 11ème (au lieu de 5 ou 6). Cela change tout. Apparemment aujourd'hui je repasse en 1ère page. Mais pour combien de temps ?
 
WRInaute impliqué
manHa a dit:
YoyoS a dit:
Donc en gros ton post il sert à rien alors ? Evite de faire des posts comme ça si tu donnes pas l'info jusqu'au bout, merci.
+1

Perso j'aime bien ce genre de post, c'est frais ...
et puis cela en dit toujours plus qu'un +1. :wink:

sinon, fais gaffe ...
même après avoir bossé six mois, on peut toujours perdre ce qu'on a gagné.
autre chose, il faut pas non plus rentrer dans la parano,
ce n'est pas parce que tu dis ton mot clef où tu es bien placé que quelqu'un va te le piquer.*

Une question, ton mot clef, il te donne des visiteurs ?

Sinon bonne continuation.

* pour éviter de rentrer en concurrence avec wri beaucoup l'étoilise (exemple: m*t c*ef).
 
WRInaute accro
Oui c'est quand même un bon mot clé st-antigone :)

Sinon, pour trouver le mot clé, regardez son profil :p
 
WRInaute passionné
YoyoS a dit:
Oui c'est quand même un bon mot clé st-antigone :)

Sinon, pour trouver le mot clé, regardez son profil :p

cela ne prouve rien

je gère du référencement pour ces différentes boites en freelance mais j'en ai d'autres ...

bien tenté !!! :lol:
 
WRInaute passionné
st-antigone a dit:
Perso j'aime bien ce genre de post, c'est frais ...
et puis cela en dit toujours plus qu'un +1. :wink:
Merci
st-antigone a dit:
sinon mec, fais gaffe ...
même après avoir bossé six mois, on peut toujours perdre ce qu'on a gagné.
ça je le sais que c'est peut êter que temporaire mais une chose est sure et me rassure : on est dans le bon sens !!!
st-antigone a dit:
autre chose, il faut pas non plus rentrer dans la parano,
ce n'est pas parce que tu dis ton mot clef où tu es bien placé que quelqu'un va te le piquer.*
je sais mais je ne veux pas que des concurrents arrivant sur ce site voient mes questions et mes doutes et mes techniques ... sans compter que je ne suis que salarié et je respecte les ordres (comme celui de travailler plus le dimanche pour gagner plus ...)
st-antigone a dit:
Une question, ton mot clef, il te donne des visiteurs ?
oui sauf que avant je les payais avec du adwords !!! mais c'est à peu près 15.000 requêtes GG / jour !!!

st-antigone a dit:
Sinon bonne continuation.
merci ca fait plaisir

st-antigone a dit:
* pour éviter de rentrer en concurrence avec wri beaucoup l'étoilise (exemple m*t c*ef) ici.
c'est noté je vais demander demain à mon patron !!!
 
WRInaute impliqué
st-antigone a dit:
manHa a dit:
YoyoS a dit:
Donc en gros ton post il sert à rien alors ? Evite de faire des posts comme ça si tu donnes pas l'info jusqu'au bout, merci.
+1

Perso j'aime bien ce genre de post, c'est frais ...
et puis cela en dit toujours plus qu'un +1. :wink:

sinon, fais gaffe ...
même après avoir bossé six mois, on peut toujours perdre ce qu'on a gagné.
autre chose, il faut pas non plus rentrer dans la parano,
ce n'est pas parce que tu dis ton mot clef où tu es bien placé que quelqu'un va te le piquer.*

Une question, ton mot clef, il te donne des visiteurs ?

Sinon bonne continuation.

* pour éviter de rentrer en concurrence avec wri beaucoup l'étoilise (exemple: m*t c*ef).
Aurais-tu quelque chose contre les +1?
 
WRInaute impliqué
manHa a dit:
Aurais-tu quelque chose contre les +1?
:D

Non, la preuve, ils m'ont même permis de faire une presque poésie,
bon, elle est un peu sarcastique .... :lol:

*ttp://www.st-antigone.com/poesie/guerre-clones.php
 
Membre Honoré
rudddy a dit:
une requête assez concurrentielle (2.000.000 de serp et environ 4 euros sur adwords pour être premier) !!!
[edit]: 2.760.000 serp
4 €uros en Adwords, un peu cher ou juste une impression.
 
Haut