Loupanthère, annuaire
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- papyboingtown
- WRInaute discret

Loupanthère, annuaire
Bonjour
Je suis ici pour vous proposer de venir poster sur mon annuaire. Sinon, venez y jeté un coup d'oeuil, j'ai cherché quelque chose de simple.
Bien sûre les sites sont référencés avec des liens en dur sur des pages en dur validée par le w3c (n'en déplaise aux détracteurs).
Donc l'adresse :
http://www.loupanthere.dabril.com/
Voilàààààà
Bien sûre, j'attend vos critiques (constructives) dans ce post.
Merci
Je suis ici pour vous proposer de venir poster sur mon annuaire. Sinon, venez y jeté un coup d'oeuil, j'ai cherché quelque chose de simple.
Bien sûre les sites sont référencés avec des liens en dur sur des pages en dur validée par le w3c (n'en déplaise aux détracteurs).
Donc l'adresse :
http://www.loupanthere.dabril.com/
Voilàààààà
Bien sûre, j'attend vos critiques (constructives) dans ce post.
Merci
- papyboingtown
- WRInaute discret

oui, je suis dessus, c'est normal, je rend une petite visite à votre site pour voir s'il est conforme à la rubrique et à la description, voir si l'adresse et valide et voilà.
- papyboingtown
- WRInaute discret

Merci pour vos encouragments
oui, je sais ! En fait, j'm'étais inscrit et j'avais pas eu le temps de m'en occuper. J'avais quand meme laissé une page avec 3 lignes dans une sémenthique impécable (sisi
!) que j'avais juste déclaré dans exalead et google. je reviens quelques mois plus tard pour tout effacer et là, je découvre un PR3. Alors voilà, l'annuaire du loupanthère.
le pr3 est actuellement uniquement sur le nom de domaine.
HawkEye a écrit:papyboingtown, tu es au courant que le concours Loupathère est terminé, hein ?
le pr3 est actuellement uniquement sur le nom de domaine.
-

arnaudmn - WRInaute passionné

C'est vrai qu'il est pas mal. Ca change des annuaires a base de script tout fait.
Juste une remarque : si l'url du site a bien un pr3, des liens vont vers la page "index.html", qui a un pr0 ; doit manquer quelque chose pour masquer ce "index.html"
Juste une remarque : si l'url du site a bien un pr3, des liens vont vers la page "index.html", qui a un pr0 ; doit manquer quelque chose pour masquer ce "index.html"
- papyboingtown
- WRInaute discret

seb2310 a écrit:Merci pour la rubrique "Mariage" mais tu l'a écrit à l'anglaise avec deux "R"
Avec un seul je suis déjà content
J'ai vu, c'est corrigé...
Sinon, pour l'hebergement, je suis chez hosteur pour ce site.
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory