Louer/exploiter la popularité ? (cf: wordpress scandal)
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bollore
- WRInaute discret

Louer/exploiter la popularité ? (cf: wordpress scandal)
Bonjour,
J'ai un site dont le nom de domaine est populaire mais vraiment sous-exploiter, il n'y a pas beaucoup de contenu, mais le peu de page existante s'index rapidement et sont bien ranked sur google.
Je me demandais si il existait des boites/gens qui s'occuperait d'exploiter cela, en mettant du contenu, blogs etc.. afin de référencer cela et obtenir du traffic ciblé SE... puis le monéti$é par la suite...
Je me souviens que les types du script wordpress avaient fait cela en profitant de la popularité du domaine wordpress.org pour référencer des blogs à theme banking, inssurance, mortgage etc.. ce qui avait bien entendu fait scandale car wordpress est un projet/organisation open source.
Mes intentions sont purement commerciales.
J'ai un site dont le nom de domaine est populaire mais vraiment sous-exploiter, il n'y a pas beaucoup de contenu, mais le peu de page existante s'index rapidement et sont bien ranked sur google.
Je me demandais si il existait des boites/gens qui s'occuperait d'exploiter cela, en mettant du contenu, blogs etc.. afin de référencer cela et obtenir du traffic ciblé SE... puis le monéti$é par la suite...
Je me souviens que les types du script wordpress avaient fait cela en profitant de la popularité du domaine wordpress.org pour référencer des blogs à theme banking, inssurance, mortgage etc.. ce qui avait bien entendu fait scandale car wordpress est un projet/organisation open source.
Mes intentions sont purement commerciales.
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

Salut,
Oui ça existe des sociétés qui créent du contenu exprès pour des sites. J'en fait parti des personnes qui doivent écrire des articles et des articles pour lancer un site, exploiter un domaine ou encore lancer un forum.
A+
Oui ça existe des sociétés qui créent du contenu exprès pour des sites. J'en fait parti des personnes qui doivent écrire des articles et des articles pour lancer un site, exploiter un domaine ou encore lancer un forum.
A+
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme adsense [résolu] : scandal de concurence
- Exploiter le logo de Linux
- Mieux exploiter un blog
- Exploiter les apis google
- Exploiter les résultats de Google Analytics
- Louer Emplacements ?
- comment bien exploiter un NDD générique
- Louer un site
- referencement à louer
- Comment exploiter les données robostats ?
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.