Louer/exploiter la popularité ? (cf: wordpress scandal)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bollore
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Louer/exploiter la popularité ? (cf: wordpress scandal)

Message le Jeu Juil 13, 2006 2:06

Bonjour,

J'ai un site dont le nom de domaine est populaire mais vraiment sous-exploiter, il n'y a pas beaucoup de contenu, mais le peu de page existante s'index rapidement et sont bien ranked sur google.

Je me demandais si il existait des boites/gens qui s'occuperait d'exploiter cela, en mettant du contenu, blogs etc.. afin de référencer cela et obtenir du traffic ciblé SE... puis le monéti$é par la suite...

Je me souviens que les types du script wordpress avaient fait cela en profitant de la popularité du domaine wordpress.org pour référencer des blogs à theme banking, inssurance, mortgage etc.. ce qui avait bien entendu fait scandale car wordpress est un projet/organisation open source.

Mes intentions sont purement commerciales.

Bollore
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 13, 2006 2:37

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 13, 2006 9:05

Salut,

Oui ça existe des sociétés qui créent du contenu exprès pour des sites. J'en fait parti des personnes qui doivent écrire des articles et des articles pour lancer un site, exploiter un domaine ou encore lancer un forum.

A+

mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 13, 2006 12:50

Et c'est quoi comme nom de domaine si c'est pas trop indiscret ? :p

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :