Louer/exploiter la popularité ? (cf: wordpress scandal)
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Louer/exploiter la popularité ? (cf: wordpress scandal)
Bonjour,
J'ai un site dont le nom de domaine est populaire mais vraiment sous-exploiter, il n'y a pas beaucoup de contenu, mais le peu de page existante s'index rapidement et sont bien ranked sur google.
Je me demandais si il existait des boites/gens qui s'occuperait d'exploiter cela, en mettant du contenu, blogs etc.. afin de référencer cela et obtenir du traffic ciblé SE... puis le monéti$é par la suite...
Je me souviens que les types du script wordpress avaient fait cela en profitant de la popularité du domaine wordpress.org pour référencer des blogs à theme banking, inssurance, mortgage etc.. ce qui avait bien entendu fait scandale car wordpress est un projet/organisation open source.
Mes intentions sont purement commerciales.
J'ai un site dont le nom de domaine est populaire mais vraiment sous-exploiter, il n'y a pas beaucoup de contenu, mais le peu de page existante s'index rapidement et sont bien ranked sur google.
Je me demandais si il existait des boites/gens qui s'occuperait d'exploiter cela, en mettant du contenu, blogs etc.. afin de référencer cela et obtenir du traffic ciblé SE... puis le monéti$é par la suite...
Je me souviens que les types du script wordpress avaient fait cela en profitant de la popularité du domaine wordpress.org pour référencer des blogs à theme banking, inssurance, mortgage etc.. ce qui avait bien entendu fait scandale car wordpress est un projet/organisation open source.
Mes intentions sont purement commerciales.
Salut,
Oui ça existe des sociétés qui créent du contenu exprès pour des sites. J'en fait parti des personnes qui doivent écrire des articles et des articles pour lancer un site, exploiter un domaine ou encore lancer un forum.
A+
Oui ça existe des sociétés qui créent du contenu exprès pour des sites. J'en fait parti des personnes qui doivent écrire des articles et des articles pour lancer un site, exploiter un domaine ou encore lancer un forum.
A+
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Transformer de simples citations en liens
- Yahoo! affiche son Web Rank
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils)
- Combien vaut un lien ?
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- probleme adsense [résolu] : scandal de concurence
- Louer un site
- referencement à louer
- Louer un serveur en Russie
- Exploiter le logo de Linux
- acheter ou louer un nom de domaine?
- Louer ou acheter un serveur dédié
- Mieux exploiter un blog
- Exploiter les apis google
- Comment exploiter les données robostats ?
- Typosquatting : exploiter une url avec le - de risques ?
- Louer ou acheter un serveur dédié Windows! Chez qui?
- webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas
- A quel prix puis-je louer mon espace publicitaire ?
- [article] Exploiter les stats Google Webmaster Tools
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.