Lorsqu'un passionné souhaite des avis externes.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai lancé en 2012 http://www.test-cars.com

Au départ c'était un site assez chargé, pas dès plus ergonomique.

Je l'ai modifié il y a plusieurs mois déjà, le souhaitant plus aéré afin que la navigation visiteur soit plus agréable.

Début 2017 j'aimerais intégrer une colonne avec des news et ce, de façon quotidienne.

Qu'en pensez-vous et quid de l'ergonomie actuelle ?

Toute critique constructive est la bienvenue.

Je vous remercie et vous souhaite de passer une agréable soirée/journée.
 
WRInaute occasionnel
test-cars.com a dit:
Je l'ai modifié il y a plusieurs mois déjà, le souhaitant plus aéré afin que la navigation visiteur soit plus agréable.
Rien que la page d'entrée, il m'a fallu quelques secondes pour qu'elle s'affiche réellement: le tant qu'adsense s'affiche (preuve que cette page n'est pas trop visitée).
Ensuite ... j'ai pas trop vu le contenu vu que tout est sous la ligne visible sans utiliser la souris.
fasse de book, g+, ... ca va en bas.
 
WRInaute accro
Je l'ai modifié il y a plusieurs mois déjà, le souhaitant plus aéré afin que la navigation visiteur soit plus agréable.

Franchement.... tu as modifié quoi... parce que la niveau design et interet c'est proche de 0, c'est NIF NAF


Tu dis etre passionné... c'est bien..
et depuis 2012 t'as pas trouve le moyen d'exprimer ta passion en te fendant d'un beau Template WordPress ?
Depuis 2012 t'as pas eu le temps de te former avec WordPress... franchement
Depuis 2012 t'as pas eu le temps et l'envie de faire un beau blog digne de ce nom ?

Tu preferes utiliser cette daube de jimdo ?

Qu'en pensez-vous et quid de l'ergonomie actuelle ?
inexistante
Je parle meme pas du contenu..

Imagine qu'un passionné comme toi vienne te demander ton avis, sur la bagnole qu'il a bichonné comme un Jacky :
corolla-vs-merco--.jpg

1560160180.jpg


hébé l'impression que tu aurais devant ces bagnoles, sont exactement les memes que j'ai avec ton site

Bon ok je suis cash, mais c'est sans mechanceté, si tu avais dit que tu venais de mettre en ligne ton site, j'aurais été moins tranchant. Mais que tu l'ais mis en ligne depuis 2012 et qu'il soit dans cet etat.. 8O
 
WRInaute discret
Très honnêtement je trouve que la page d’accueil ne fait pas envie.
Trop peu de texte et les photos les unes en dessous des autres laissent la sensation d'une page vide.
Cela me laisse l'impression d'un site en cour de construction.
De mon point de vue un wordpress (outils facile à maîtrise même pour un néophite) me paraîtrait plus logique afin d'avoir un design simple et élégant sans que tu te prenne la tête.
Mais la fond blanc sur blanc avec juste une photo qui s'affiche lorsque l'on affiche la page donne l'impression qu'il n y a rien à voir sur le site c'est très dommage surtout si tu es un passionné
 
Discussions similaires
Haut