[Avis] Lord Of War

WRInaute impliqué
c'est top comme projet j'ai un contact qui commence a créer un jeu sur le net il recherche des partenaires et cela va lui prendre plusieurs années apparemment.
mon site à moi aussi est tout vert lol
on me l'a assez reproché lol
non mais bien, bon travail
le plus : pas de pub
le moin : la banniere est longue à charger
 
WRInaute discret
Tant mieux si c'est autorisé alors. Ca donne un coté WoW, ça m'a l'air sympa!

Le site est plutot attrayant je trouve, j'aime pas cette couleur, mais là ça ne me choque pas du tout.

Bien vu
 
WRInaute discret
enfin un webmaster de ce type de jeu !
alors tu vas pouvoir peut etre répondre à la question que je me pose à chaque fois que je tombe sur un site de jeu tel que le tien: "Pourquoi je m'inscrirai sur ton jeu sans voir à quoi il ressemble ?"

quand j'achete un "vrai" jeu (et meme quand je l'achete ..hum... d'abord sur emule pour le tester..) je regarde d'abord les screenshots, et maintenant les vidéos du jeu, ça donne une idée, ça me pousse à avoir ce jeu... là en arrivant sur ton site, rien nous montre le jeu, comment on y joue, à quoi il ressemble...etc.. ça me donne pas envie de m'inscrire et de fait je ne m'y inscris pas..
 
WRInaute passionné
MisterLyle a dit:
enfin un webmaster de ce type de jeu !
alors tu vas pouvoir peut etre répondre à la question que je me pose à chaque fois que je tombe sur un site de jeu tel que le tien: "Pourquoi je m'inscrirai sur ton jeu sans voir à quoi il ressemble ?"

quand j'achete un "vrai" jeu (et meme quand je l'achete ..hum... d'abord sur emule pour le tester..) je regarde d'abord les screenshots, et maintenant les vidéos du jeu, ça donne une idée, ça me pousse à avoir ce jeu... là en arrivant sur ton site, rien nous montre le jeu, comment on y joue, à quoi il ressemble...etc.. ça me donne pas envie de m'inscrire et de fait je ne m'y inscris pas..
De même :)

Et puis il semble manquer un style, un univers propre à ton jeu.. le designe ne colle pas.
 
WRInaute passionné
C'est nettement mieux mais tu devrais vite penser à quitter Free si tu comptes avoir beaucoup de joueurs.

De plus, les pages sont lourdes, ton images de fond fait plus de 400ko... c'est énorme !!!
 
Discussions similaires
Haut