[Avis] Lord Of War
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- akramfares
- Nouveau WRInaute

[Avis] Lord Of War
Bonjour tout le monde ,
Puis je avoir vos avis et vos critiques sur le site : http://wladtcs1.free.fr/
Bonne journée.
Bonne journée.
- akramfares
- Nouveau WRInaute

Oui c'est moi qui a fait ce jeu et c'est autorisé puisque le concept n'est pas le même 
-

bee_human - WRInaute accro

Re: [Avis] Lord Of War
akramfares a écrit:Bonjour tout le monde ,
Bonne journée.
Je trouve les graphismes de personnages très bien réussi. C'est toi qui les as dessinés ?
- akramfares
- Nouveau WRInaute

C'est un dessinateur Appelé TOD que je remercie beaucoup 
- webmaster39
- WRInaute impliqué

c'est top comme projet j'ai un contact qui commence a créer un jeu sur le net il recherche des partenaires et cela va lui prendre plusieurs années apparemment.
mon site à moi aussi est tout vert lol
on me l'a assez reproché lol
non mais bien, bon travail
le plus : pas de pub
le moin : la banniere est longue à charger
mon site à moi aussi est tout vert lol
on me l'a assez reproché lol
non mais bien, bon travail
le plus : pas de pub
le moin : la banniere est longue à charger
- Tristetaupique
- WRInaute discret

euh, les fautes d'orthographe sont quand même un peu rudes : "Inscris toi" et pas "Inscrit toi"...
- MisterLyle
- WRInaute discret

enfin un webmaster de ce type de jeu !
alors tu vas pouvoir peut etre répondre à la question que je me pose à chaque fois que je tombe sur un site de jeu tel que le tien: "Pourquoi je m'inscrirai sur ton jeu sans voir à quoi il ressemble ?"
quand j'achete un "vrai" jeu (et meme quand je l'achete ..hum... d'abord sur emule pour le tester..) je regarde d'abord les screenshots, et maintenant les vidéos du jeu, ça donne une idée, ça me pousse à avoir ce jeu... là en arrivant sur ton site, rien nous montre le jeu, comment on y joue, à quoi il ressemble...etc.. ça me donne pas envie de m'inscrire et de fait je ne m'y inscris pas..
alors tu vas pouvoir peut etre répondre à la question que je me pose à chaque fois que je tombe sur un site de jeu tel que le tien: "Pourquoi je m'inscrirai sur ton jeu sans voir à quoi il ressemble ?"
quand j'achete un "vrai" jeu (et meme quand je l'achete ..hum... d'abord sur emule pour le tester..) je regarde d'abord les screenshots, et maintenant les vidéos du jeu, ça donne une idée, ça me pousse à avoir ce jeu... là en arrivant sur ton site, rien nous montre le jeu, comment on y joue, à quoi il ressemble...etc.. ça me donne pas envie de m'inscrire et de fait je ne m'y inscris pas..
- Robinson
- WRInaute passionné

MisterLyle a écrit:enfin un webmaster de ce type de jeu !
De même
Et puis il semble manquer un style, un univers propre à ton jeu.. le designe ne colle pas.
- akramfares
- Nouveau WRInaute

Changement de design sur le site , j'aimerais avoir vos avis la dessus , bonne journée. au fait on peut accéder au site par ici : www.lowjeu.com
- MisterLyle
- WRInaute discret

bouhouhou.... toujours pas de screenshots ni rien qui donne envie de s'inscrire...
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006