looksmart
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alain
looksmart
j'ai une trace venant de looksmart dans les log de mon site pour le fichier robot.tx .
cela voudrait-il dire que mon site est en tete pour entrer dans l'annuaire Looksmart

cela voudrait-il dire que mon site est en tete pour entrer dans l'annuaire Looksmart
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pourquoi en tête ? je ne comprends pas bien ta phrase...
ça veut dire que leur robot est venu voir cette page, dans le but d'indexer ton site sans doute !
ça veut dire que leur robot est venu voir cette page, dans le but d'indexer ton site sans doute !
- Invité
[quote="WebRankInfo"] pourquoi en tête ?
un peu fatigué ce soir...
Mais bon, voila 3 mois que je j'attends d'y entrer.
Je pense que l'inscription d'un site dans les annuaires majeurs ( Yahoo, Msn, Lycos, Voilà, Nomade, Looksmart,Dmoz, Aol ... ) est une bonne garantie de présence sur les moteurs.
un peu fatigué ce soir...
Mais bon, voila 3 mois que je j'attends d'y entrer.
Je pense que l'inscription d'un site dans les annuaires majeurs ( Yahoo, Msn, Lycos, Voilà, Nomade, Looksmart,Dmoz, Aol ... ) est une bonne garantie de présence sur les moteurs.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie - 09-05-2005
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics - 12-06-2007