Longueur mini/maxi car. Hn
5 messages
• Page 1 sur 1
- passion
- WRInaute accro

Longueur mini/maxi car. Hn
Bonjour,
Je ne parle pas sur l'importance d'avoir une page structurée
Non je souhaiterai avoir votre avis sur le nombre de caractères qu'il est préférable de ne pas dépasser pour optimiser ces balises (H1, H2...).
Pensez-vous qu'une chaine de 230 caractères est de trop pour du H2?
Merci de vos retours
Je ne parle pas sur l'importance d'avoir une page structurée
Non je souhaiterai avoir votre avis sur le nombre de caractères qu'il est préférable de ne pas dépasser pour optimiser ces balises (H1, H2...).
Pensez-vous qu'une chaine de 230 caractères est de trop pour du H2?
Merci de vos retours
- passion
- WRInaute accro

Re: Longueur mini/maxi car. Hn
Merci de ta réponse, à vrai dire je m'en doutais mais je préfèrerai avoir un avis externe 
Crois-tu que cela puisse être considéré comme de la sur-optimisation ou uniquement un effet négatif en terme de dissolution de la pertinence?
Crois-tu que cela puisse être considéré comme de la sur-optimisation ou uniquement un effet négatif en terme de dissolution de la pertinence?
-

aramisibarra - Nouveau WRInaute

Re: Longueur mini/maxi car. Hn
Bonjour,
Je ne crois pas que soit pris comment sur-optimisation, mais il faut savoir qu'un titre comment le mots l'indique est faite pour savoir de quoi on va a parler dans les lignes qui suivent(l'article); pour donner un ton de l'ecriture; mettre les mots cles que vous allez utiliser ou faire sortir.
Je dirais pas plus de 12 mots dans titre, comment le dit "viewinn" ça c'est l'equivalent de 60-70 characters.
Cordialement
passion a écrit:... en terme de dissolution de la pertinence?
Je ne crois pas que soit pris comment sur-optimisation, mais il faut savoir qu'un titre comment le mots l'indique est faite pour savoir de quoi on va a parler dans les lignes qui suivent(l'article); pour donner un ton de l'ecriture; mettre les mots cles que vous allez utiliser ou faire sortir.
Je dirais pas plus de 12 mots dans titre, comment le dit "viewinn" ça c'est l'equivalent de 60-70 characters.
Cordialement
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :