longue traine + site de présentation

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pascalinette
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 18, 2007 9:12

En effet je ne travaille pas en agence, mais pour cotoyer des personnes travaillant dans une agence de référencement, je t'assure que eux poussent fortement le client à mettre du contenu, parce que c'est leur philosophie et que ça fonctionne asez bien.

inse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 20, 2008 1:18

Quels sont les outils pour connaitre les mots clés que les internautes tapent pour accéder à mon site, je veux justement connaitre les mots clés les moins concurrentiels pour créer du contenu avec. Merci

maxinumerique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 20, 2008 11:13

inse a écrit:Quels sont les outils pour connaitre les mots clés que les internautes tapent pour accéder à mon site, je veux justement connaitre les mots clés les moins concurrentiels pour créer du contenu avec. Merci

Tu peux utiliser le système Google Keywords qui donne une bonne idée des mots clés concurrentiels ou non et le volume de recherche approximatif pour chacun d'eux. Sinon, il faut utiliser ton logiciel de stat, du style Google Analytics, ou autre ...

Par ailleurs, le contenu est surement indispensable pour référencer correctement son site. Depuis le début de l'année, j'ai créé du contenu (centaine de pages) et je me positionne très doucement sur des termes non-concurrentiels, mais c'est long :roll:
De plus, le fait que mon secteur soit porteur il est aussi très concurrentiel, donc le contenu original est difficile à créer :( Mais possible :wink:

J'ai réussi à me positionner sur "photo numerique" par exemple, mais comment faire pour positionner mes pages sur plusieurs mots clés ? Pas forcément la home, mais les pages internes ...

longue traine + site de présentation

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :