lol a une question bête, mais aimerai avoir une confirmation
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

axian - WRInaute discret

lol a une question bête, mais aimerai avoir une confirmation
Comme je vous l'ai dit je suis lol et j'aimerais savoir si le fait d'inclure en PHP un footer
sur toutes mes pages contenant un petit texte (8 mots) contenant une clé de 2 mots
(ex. mouton vert) va réellement changer quelque chose pour mon indexation sur une
requête contenant ces mots en questions
ou
Si ca un effet négatif de par la répétition systématique
merci
sur toutes mes pages contenant un petit texte (8 mots) contenant une clé de 2 mots
(ex. mouton vert) va réellement changer quelque chose pour mon indexation sur une
requête contenant ces mots en questions
ou
Si ca un effet négatif de par la répétition systématique
merci
-

Americas - WRInaute accro

Que ce soit un footer ou tout autre include... ce sera analysé comme faisant partie de la page complète... donc lu par Google et référencé par Google.
Donc... pas de problème... place ton footer et tu auras quelques mots de plus pris en compte
Donc... pas de problème... place ton footer et tu auras quelques mots de plus pris en compte
-

axian - WRInaute discret

Americas a écrit:Que ce soit un footer ou tout autre include... ce sera analysé comme faisant partie de la page complète... donc lu par Google et référencé par Google.
Merci pour ta réponse
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Feedburner - 23-05-2007
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète iRows (tableur en ligne) - 20-11-2006
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002