loi sapin et adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bef1rst
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

loi sapin et adwords

Message le Ven Mar 31, 2006 9:18

Je n'ai pas l'habitude des lois françaises et j'ai une petite question a vous poser. Je suis référenceur et une société me demande de faire du positionnement de adwords pour une autre. A qui s'applique la loi Sapin, doit elle être appliquée et de quelle manière?

Merci d'avance pour vos réponses.

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 31, 2006 9:32

Toi tu dois différencier les budgets d'achat de pub et le budget de gestion de la campagne... et tu le fais pour la société que tu vas facturer. Libre à l'autre d'être dans la loi, c'est à dire refacturer le même montant d'achat de pub mais des frais de gestion peut-être plus élevés.

bef1rst
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 31, 2006 10:49

Ah ok, merci. C'est quand même beaucoup plus simple dit comme cela que tout ce que j'ai pu trouver sur le net jusqu'a maintenant.

Bizarre cette loi Sapin, c'est pour plus de transparence ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :