Loi française
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
aucun rapport avec l'étranger, si un jour tu créés une entreprise dis à ton comptable que tu n'emploies personne mais que les particuliers qui bossent pour toi, n'ont que se déclarer, tu vas vois s'il ne va as rire.
Si cette méthode est légal, quel est l'intérêt pour une entreprise d'avoir des employés? Après, tout l'entreprise elle peut dire que c'est aux gens de faire leur déclaration en tant qu'indépendant
C'est marrant, tous mes amis qui ne sont que des particuliers utilisant adsense me disent de me taire?
Et pourtant ils déclarent les revenus adsenses.
Moi je ne veux pas vous faire changer d'avis, mais, malheureusement, vous ne comprenez pas l'enjeu.
Demandez à vos amis s'ils sont employés pourquoi ils ne se mettent pas à leur compte?
Si cette méthode est légal, quel est l'intérêt pour une entreprise d'avoir des employés? Après, tout l'entreprise elle peut dire que c'est aux gens de faire leur déclaration en tant qu'indépendant
C'est marrant, tous mes amis qui ne sont que des particuliers utilisant adsense me disent de me taire?
Moi je ne veux pas vous faire changer d'avis, mais, malheureusement, vous ne comprenez pas l'enjeu.
Demandez à vos amis s'ils sont employés pourquoi ils ne se mettent pas à leur compte?
osmosia a écrit:Si cette méthode est légal, quel est l'intérêt pour une entreprise d'avoir des employés? Après, tout l'entreprise elle peut dire que c'est aux gens de faire leur déclaration en tant qu'indépendant
Ben oui...
L'intérêt pour une entreprise d'avoir des employés ?
- stabilité
- risque d'augmentation des tarifs (salaires) moins élevés
- profite de certaines aides
etc.....
osmosia a écrit:C'est marrant, tous mes amis qui ne sont que des particuliers utilisant adsense me disent de me taire?
Pourquoi se taire s'ils déclarent ??
osmosia a écrit:Moi je ne veux pas vous faire changer d'avis, mais, malheureusement, vous ne comprenez pas l'enjeu.
Quel enjeu ? en effet je ne le comprend pas ?
osmosia a écrit:Demandez à vos amis s'ils sont employés pourquoi ils ne se mettent pas à leur compte?
- tout gérer soit même
- charges, tva, etc, etc..
- trouver des clients
- stabilité
etc......
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Tête à tête avec Franck Poisson
- Annuaire de sites sur Google
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Google sort la version française de Blogger
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Actualité Ask Jeeves
- Yahoo Site Explorer en français
- Google publie son Zeitgeist 2005
- loi chatel
- Hors la loi?
- Loi et forums
- Création de site : la loi ??
- Loi revente matériel
- Troc et loi en France
- loi sapin et adwords
- SPAM et loi française ?
- subir la loi google !
- Votre site et la loi
- Les sites personels et la loi ?
- Loi informatique et données non personnelles...
- Loi Hadopi et réseau Freenet
- Non respect de la loi Informatique et Libertés
- Textes de loi et droits de reproduction