Loi française

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

osmosia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 07, 2007 18:04

aucun rapport avec l'étranger, si un jour tu créés une entreprise dis à ton comptable que tu n'emploies personne mais que les particuliers qui bossent pour toi, n'ont que se déclarer, tu vas vois s'il ne va as rire.

Si cette méthode est légal, quel est l'intérêt pour une entreprise d'avoir des employés? Après, tout l'entreprise elle peut dire que c'est aux gens de faire leur déclaration en tant qu'indépendant

C'est marrant, tous mes amis qui ne sont que des particuliers utilisant adsense me disent de me taire?
Et pourtant ils déclarent les revenus adsenses.

Moi je ne veux pas vous faire changer d'avis, mais, malheureusement, vous ne comprenez pas l'enjeu.

Demandez à vos amis s'ils sont employés pourquoi ils ne se mettent pas à leur compte?

ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 07, 2007 18:52

osmosia a écrit:Si cette méthode est légal, quel est l'intérêt pour une entreprise d'avoir des employés? Après, tout l'entreprise elle peut dire que c'est aux gens de faire leur déclaration en tant qu'indépendant

Ben oui...

L'intérêt pour une entreprise d'avoir des employés ?

- stabilité
- risque d'augmentation des tarifs (salaires) moins élevés
- profite de certaines aides
etc.....

osmosia a écrit:C'est marrant, tous mes amis qui ne sont que des particuliers utilisant adsense me disent de me taire?
Et pourtant ils déclarent les revenus adsenses.

Pourquoi se taire s'ils déclarent ?? :P

osmosia a écrit:Moi je ne veux pas vous faire changer d'avis, mais, malheureusement, vous ne comprenez pas l'enjeu.

Quel enjeu ? en effet je ne le comprend pas ?

osmosia a écrit:Demandez à vos amis s'ils sont employés pourquoi ils ne se mettent pas à leur compte?

- tout gérer soit même
- charges, tva, etc, etc..
- trouver des clients
- stabilité
etc......

Loi française

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :