Le logo Xiti change
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ah !!! Mais c'est horrible !!
L'autre était bien plus beau, plus fin, plus travaillé !
On dirait que c'est une vache qui a pondu sa bouse !
Sa donne vraiment pas bien sur mon site
J'ai presque envi de l'enlever !
Horrible, sa ma traumatisé !

L'autre était bien plus beau, plus fin, plus travaillé !
On dirait que c'est une vache qui a pondu sa bouse !
Sa donne vraiment pas bien sur mon site
J'ai presque envi de l'enlever !
Horrible, sa ma traumatisé !
C'est incroyable ça !
Je leur avais écrit justement pour leur demander d'avoir l'image du premier logo que je trouve bien évidement plus joli et stylisé car actuellement j'en ai un qui ressemble un peu au deuxième. Il m'avait répondu que le logo allait être changer de toute façon très prochainement.
Mais là, franchement, c'est une horreur !
Je leur avais écrit justement pour leur demander d'avoir l'image du premier logo que je trouve bien évidement plus joli et stylisé car actuellement j'en ai un qui ressemble un peu au deuxième. Il m'avait répondu que le logo allait être changer de toute façon très prochainement.
Mais là, franchement, c'est une horreur !
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

c'est vrai qu'il est un peu plus lourd (mais bon c'est peu quand même)
Par contre pour le côté "moderne" c'est un peu raté, je trouve ça toujours aussi ringard (désolé !!)
Par contre pour le côté "moderne" c'est un peu raté, je trouve ça toujours aussi ringard (désolé !!)
keroin a écrit:Que ce soit l'ancien ou le nouveau je les trouve vraiment très laids, à quand la possibilité de choisir parmi plusieurs logos chez Xiti lors de l'insertion du code ??
Oui ou de pouvoir editer les couleurs quoi...
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone