Logo Windows inactif
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- oasis0
- Nouveau WRInaute

Logo Windows inactif
Bonjour,
J'ai google comme moteur de recherche.
En haut a droite il y a le logo Windows ressemblant a un drapeau de couleur, rouge, vert, bleu, et jaune.
Est-il vrai qu'en étant relié a internet ce logo doit être actif, c'est a dire qu'il ressemble a un drapeau flottant, car chez moi il ne flotte pas.
Est-ce nomale? et est-ce important?
Merci pour vos réponses.
J'ai google comme moteur de recherche.
En haut a droite il y a le logo Windows ressemblant a un drapeau de couleur, rouge, vert, bleu, et jaune.
Est-il vrai qu'en étant relié a internet ce logo doit être actif, c'est a dire qu'il ressemble a un drapeau flottant, car chez moi il ne flotte pas.
Est-ce nomale? et est-ce important?
Merci pour vos réponses.
- oasis0
- Nouveau WRInaute

Re: Logo Windows inactif
bonjour Cthierry,
Quelle rubrique j'aurais du selectionnée?
Ma version Internet Explorer est: 6.0.2900.2180
J'en profite en meme temps, pour signaler que j'ai souvent marqué dans la barre des taches "erreur sur la page"?
Quelle rubrique j'aurais du selectionnée?
Ma version Internet Explorer est: 6.0.2900.2180
J'en profite en meme temps, pour signaler que j'ai souvent marqué dans la barre des taches "erreur sur la page"?
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Lofgo Windows inacti
Ici c'est un forum sur le référencement, il n'y a donc pas de dépannage informatique, et donc pas de rubrique qui te convienne
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Clé Windows Eng sur un Windows Fra
- calendrier inactif ???
- [resolu]Htaccess inactif?
- Meta Tags inactif !
- Windows Really Good Edition (Windows RG)
- Couleur onglets : actif, inactif
- Optimiseur de conversion toujours inactif!!
- Compte inactif et réactivé, mais pb...
- Vendre un site internet ... inactif ?