Logo La Poste
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logo La Poste
Bonjour,
Doit on avoir une autorisation de La Poste pour mettre leur logo sur un site à partir du moment ou on a un contrat colissimo avec eux ?
En fait je n'arrive pas à trouver leur service communication.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Doit on avoir une autorisation de La Poste pour mettre leur logo sur un site à partir du moment ou on a un contrat colissimo avec eux ?
En fait je n'arrive pas à trouver leur service communication.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Pas d'infos à ce sujet sur le contrat et je n'avais pas d'interlocuteur direct puisque je suis passé par la télévente.
Mais j'ai pu avoir une personne de la Poste "qui se renseigne" et me rappelle demain, apparement c'est une demande peu commune !!!
Comment font les sites, ils apposent le logo sans accord ?
Enfin moi je verais demain.
Merci à vous.
Mais j'ai pu avoir une personne de la Poste "qui se renseigne" et me rappelle demain, apparement c'est une demande peu commune !!!
Comment font les sites, ils apposent le logo sans accord ?
Enfin moi je verais demain.
Merci à vous.
Oui tu peux apposer sans accord. Ce n'est pas trop légal, mais il faut imaginer le nb de demandes si la poste commencait à s'interresser au "kikamonlogo"...
Tant que l'usage du logo n'est pas dévalorisant pour l'entreprise, tu ne cours aucun risque (même si, légalement tu devrais t'affranchir de ton devoir d'information vis à vis de la poste). Et puis au pire, si ca les dérange ils te contacterons pour te demander de le retirer et ca en restera là...
@ +

Tant que l'usage du logo n'est pas dévalorisant pour l'entreprise, tu ne cours aucun risque (même si, légalement tu devrais t'affranchir de ton devoir d'information vis à vis de la poste). Et puis au pire, si ca les dérange ils te contacterons pour te demander de le retirer et ca en restera là...
@ +
- ch_lensois
- WRInaute occasionnel

Clair, je pense pas que ca les derenges que tu mettent leur logo sur ton site. En meme temps, si tu fais un lien vers leur site ils vont pas te le reprocher 
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Comment créer une page web en PHP
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google célèbre le 11 Novembre
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Depo/virement a la poste sur un compte - la poste
- La Poste
- alternative à la poste
- La poste restante
- Le poste de la moral...
- Annuaire de la poste
- Creation avis posté
- A la recherche d'un poste
- TEF AdSense et la Poste
- Offre poste de Référenceur / Alternance
- POSTE DE DEVELOPPEUR WEB 2.0 EN CDI h/f
- Référenceur h/f [CDI] - Poste à pourvoir
- Chèque égaré par la poste
- Problème encaissement chèque à la Poste
- [Poste suisse] Des habitués ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone, Google Secure Access