Un logo moderne pour webrank info
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Un logo moderne pour webrank info
Ca fait atomium, ... 1960 quoi 
-

michaeljack - WRInaute discret

Ce logo ne fait pas vraiment moderne 
-

BadProcESs - WRInaute accro

Désolé mais je préfère grandement l'actuel 
-

HawkEye - WRInaute accro

La seule chose qui me gène dans le nouveau logo WRI, c'est la police, que je trouve un peu trop "cartoon" et pas assez "pro". Elle manque de "force".
Soyons précis: 1958
Marie-Aude a écrit:Ca fait atomium, ... 1960 quoi
Soyons précis: 1958
- beloute
- WRInaute discret

Bon mon W est comme vous le dite un peu staying alive mais les défaults du logo de webrankifo sont "la police" comme la ajouté un membre...le reflet sous le logo n'est pas très réussi car la logique des choses c'est que cela devrait donner l'effet que le logo est posé sur une plaque blanche très brillante. Je ne me prétend pas professionnel mais j'ai déjà vu beaucoup mieux sur de beaucoup plus petits sites. Sinon j'adore le reste c'est très réussis je ne fais pas que critiquer.....
-

JanoLapin - WRInaute accro

Assez d'accord avec Hawk...
A cela, je rajouterai que le dégradé vertical de couleur n'est pas asez contrasté (il m'a fallu deux jours pour m'en rendre compte)
enfin, l'inclinaison du W jaune est trop accentué (en profondeur), je lui donnerai un aspect plus "droit" (horizontal) qu'actuellement --> cela impactera en plus favorablement la favicon qui n'est pas très réussie (illisible)
A cela, je rajouterai que le dégradé vertical de couleur n'est pas asez contrasté (il m'a fallu deux jours pour m'en rendre compte)
enfin, l'inclinaison du W jaune est trop accentué (en profondeur), je lui donnerai un aspect plus "droit" (horizontal) qu'actuellement --> cela impactera en plus favorablement la favicon qui n'est pas très réussie (illisible)
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Szarah a écrit:C'est là qu'on voit que le nouveau logo est vraiment très réussi
Oui
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views