Logo Google en Code barre...
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Logo Google en Code barre...
Bonjour à tous,
En faisant une recherche sur Google, je vient de découvrir qu'ils ont remplacé leur logo par un code barre.. Surtout toutes les extension...
Et je ne vois pas de sujet sur wri là dessus.
Est-ce que quelqu'un sait pour quel raison il y a se code barre ??? Car là j'avoue ne pas trop comprendre la raison
En faisant une recherche sur Google, je vient de découvrir qu'ils ont remplacé leur logo par un code barre.. Surtout toutes les extension...
Et je ne vois pas de sujet sur wri là dessus.
Est-ce que quelqu'un sait pour quel raison il y a se code barre ??? Car là j'avoue ne pas trop comprendre la raison
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Logo Google en Code barre...
Comme souvent dans ce cas-là avec Google, il suffit de cliquer sur le Code-Barre en question pour avoir la réponse : http://www.google.fr/#q=code-barres&hl=fr&ct=barcode09&oi=ddle&fp=12d9 ... 50d376564f
-

UsagiYojimbo a écrit:Comme souvent dans ce cas-là avec Google, il suffit de cliquer sur le Code-Barre en question pour avoir la réponse : http://www.google.fr/#q=code-barres&hl=fr&ct=barcode09&oi=ddle&fp=12d9 ... 50d376564f
Eh eh eh, j'avais cliquer sur le logo, mais comme je suis arriver sur une page de recherche, j'ai cru qu'il y avait une erreur et je suis pas aller plus loin
Effectivement il suffisait de lire la première page
En tout cas c'est très sympa je trouve comme logo
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Est-il possible de déchiffrer ce code barre ? sa cache surement un message !
-

ah oui, il y a de forte chance pour qu'un message soit caché dans ce code barre...
- Tony Monast
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai découvert le mot caché derrière ce code bar. C'est "Google". Étonnant, n'est-ce pas!
Pour vérifier, vous pouvez aller sur -http://www.barcode-generator.org/ et choisir le Code 128 pour générer le code bar avec le texte de votre choix.
Edit : Grillé à mon premier message sur WRI.
J'ai découvert le mot caché derrière ce code bar. C'est "Google". Étonnant, n'est-ce pas!
Pour vérifier, vous pouvez aller sur -http://www.barcode-generator.org/ et choisir le Code 128 pour générer le code bar avec le texte de votre choix.
Edit : Grillé à mon premier message sur WRI.
-

pcamliti - WRInaute impliqué

seb2310 a écrit:Oui tu as raison cela cache l'algorithme du pagerank mais cela doit rester entre nous ...
J'ai pas trouver .... ou est le code brut délivrer afin que je puisse créer ma propre barre VERTE !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logo dans l'onglet/ barre navigation
- Générer un code barre
- changer le logo selon la langue, code php incompréhensible
- Fin de la barre grise dans la google barre ?
- Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source
- Le logo Google
- logo google
- Google logo actuel
- Le logo Google d'aujourd'hui
- Bouton Google Search Desktop dans la barre Google
- Anniversaire de Google : 4 ans - 28-09-2002
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- La barre d'outils Alexa pour Firefox - 21-07-2007
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010 - 06-05-2010
- Le logo Google : des balles qui rebondissent - 07-09-2010
- Télécharger Google Chrome 7 en français (téléchargement gratuit) - 25-10-2010
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Code, Google Toolbar API
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.