Logo Google 9ème Anniversaire
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

c'est marrant il y a quelques semaines il avait 10 ans... 
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Oki mais Wikipedia n'a pas besoin de lien vers lui...

-

xTrade - WRInaute passionné

TOMHTML a écrit:c'est là qu'on voit que Wikipédia c'est un vrai ramassis de conneries
"est une société fondée le 27 septembre 1998"
Suffit d'aller sur la version anglaise et on voit bien que la date est différente
Argh, damned, 27 alors que c'est le 7, une erreur de frappe catastrophique comme on n'en trouve jamais dans aucun journal ou autre encyclopédie payante
-

finstreet - WRInaute accro

TOMHTML a écrit:c'est là qu'on voit que Wikipédia c'est un vrai ramassis de conneries
"est une société fondée le 27 septembre 1998"
Suffit d'aller sur la version anglaise et on voit bien que la date est différente
enfin bref, bon anniv
Bizarre alors que Google lui meme suive Wikipedia et considère que leur anniversaire c'est aujourd'hui... donc le 27
-

TOMHTML - WRInaute accro

finstreet > je maintiens ce que je dis, j'en avais fait un article récemment
Un peu oui... mais je n'en pense pas moins. Je ne suis pas contre wikipédia qui est une bonne idée en soit, je suis contre les ayatollahs de ce truc. Je trouve régulièrement des erreurs, et quand je les corrige (avec explications et preuves à la clé à chaque fois), 15 ou 20 minutes après ma correction est annulée. Donc maintenant je laisse faire, mais attention à ne pas faire confiance aveuglément.
Si, le Quid c'est pire
Mais tout le monde le sait ça, non ?
TOMHTML t'y vas un peu fort quand même avec "ramassis de conneries"
Un peu oui... mais je n'en pense pas moins. Je ne suis pas contre wikipédia qui est une bonne idée en soit, je suis contre les ayatollahs de ce truc. Je trouve régulièrement des erreurs, et quand je les corrige (avec explications et preuves à la clé à chaque fois), 15 ou 20 minutes après ma correction est annulée. Donc maintenant je laisse faire, mais attention à ne pas faire confiance aveuglément.
Argh, damned, 27 alors que c'est le 7, une erreur de frappe catastrophique comme on n'en trouve jamais dans aucun journal ou autre encyclopédie payante
Si, le Quid c'est pire
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logo Google - Anniversaire Antonio Vivaldi
- Logo Gmail anniversaire
- 5 ème anniversaire Google
- Anniversaire de Google : 13 ans ! [27/09/2011]
- Joyeux anniversaire Google! 10 ans 1998-2008
- Votre avis : passage de la 2ème à la 9ème page !
- tiens marrant, même google me souhaite mon anniversaire aujourd'hui!!
- Bon Anniversaire mon ami GOOGLE ! 11 ans sept. 2009
- yoyo entre 9ème place et 21ème place
- Le logo Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone