logo adsense pour les recherches

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SparH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

logo adsense pour les recherches

Message le Sam Mai 12, 2007 11:26

Salut,
j'ai un problème pour intégrer adsense pour les recherches:
aucun des 3 logos qu'ils nous propose ne s'intègre avec la couleur de mon site (bleu clair), à chaque fois il est trouble ou il y a une bordure, bref il est pas net.
Je sais bien que je n'ai pas le droit de toucher au code.
Mais ai je le droit d'utiliser un autre logo google qui s'intègrerait mieux?
Merci d'avance

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 12, 2007 11:29

Je sais bien que je n'ai pas le droit de toucher au code.

Un jour j'avais demandé une autorisation à google pour la modification d'adsense pour les recherches (logo, texte du bouton envoyé ou bien encore modification du champ de recherche en css).

La réponse non,
tu peux toujours toi aussi essayer d'avoir une autorisation

Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 12, 2007 13:11

Tu peux enlenver le logo, ce qui place "Recherche Google" sur le bouton.

Personnellement, j'ai mis une "Google Custom Search". Le logo apparaît à l'intérieur du champs de recherche. Beaucoup plus sobre.

Google CSE: http://google.com/coop/cse/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google AdSense, Google Referrals

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.