Login sur phpbb
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ametisse2
Login sur phpbb
Bonjour,
J'ai installé phpbb sur un site et je désires que la personne qui se logue sur le forum, soit identifiée sur les autres parties de mon site (non forum phpbb).
J'aimerais savoir quel code dois je insérer dans les pages autres que celles du forum pour pouvoir y arriver.
Si quelqu'un peut me mettre sur la voie ou m'indiquer un topic ou cela à déja été évoqué car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé..
Merci d'avance
J'ai installé phpbb sur un site et je désires que la personne qui se logue sur le forum, soit identifiée sur les autres parties de mon site (non forum phpbb).
J'aimerais savoir quel code dois je insérer dans les pages autres que celles du forum pour pouvoir y arriver.
Si quelqu'un peut me mettre sur la voie ou m'indiquer un topic ou cela à déja été évoqué car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé..
Merci d'avance
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

il faut que tu utilises les sessions pour cela il me semble que php utilises un header, il te faut alors coller ce fameux header conteant le code de session sur les autres pages
- ametisse2
Mies Van der Rohe a écrit:il faut que tu utilises les sessions pour cela il me semble que php utilises un header, il te faut alors coller ce fameux header conteant le code de session sur les autres pages
Oki merci Mies Van der Rohe, je sais maintenant ou commencer à chercher...
Merci bcp
@+
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- WebRankInfo lance sa version 4
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Liste des produits et services de Google