Logiciels tutoriels vidéos

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Logiciels tutoriels vidéos

Message le Dim Jan 14, 2007 7:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon soft pour ouvrir une section d'aide multimédia...les internautes deviennent de plus en plus loud à la compréhension, donc nous, webmasters, devons s'adapter à cette baisse de QI du a je ne sais quoi.

Je cherche donc un soft pour enregistrer tous les mouvements de ma souris,,,ajoutez des commentaires etc...

Si quelqu'un à quelques liens à me recommander, j'en aurai grandement besoin.

Merci

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 14, 2007 8:08

Pour faire des tutoriels animés, wink est excellent et gratuit. Sinon il y a aussi Camstudio ;)

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 14, 2007 9:43

s'adapter à cette baisse de QI, mdr, c'est tellement vrai :D. Le net rajeunit beaucoup

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 14, 2007 10:57

Oui, je suis bien d'accord, il y a de plus en plus de Kevin sur le net... :lol:

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 14, 2007 11:22

J'ai essayé par tous les moyens de leur faire comprendre 3 petites lignes de francais sujet verbe complément. Pas moyen. Ils trouvent le moyens de m'envoyer 25 messages par jour "Aidez moi à...".

La si sa marche pas, je les envoyez ch**er. Je me branche sur skype et je charge 5 euros / minute.

Sinon je vais essayer sa et je vous reviens ;)

Si d'autres personnes me conseillent autre chose ...je suis preneur. Je vais tous les essayer et en conclure avec un seul.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 14, 2007 11:32

Explique comme s'ils avaient 5 ans. :roll:

chili palmer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 14, 2007 12:08

Audiofeeline a écrit:Oui, je suis bien d'accord, il y a de plus en plus de Kevin sur le net... :lol:

c'est ça la démocratisation du web !!!

moi j'ai 20 personnes / jours qui me demandes que je leurs envois des livres, DVD... gratuit 8O

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 14, 2007 18:24

T'as rien vu ;) On devrait batir un petit site intitulé : "Les plus grosses conneries que les webmasters recoivent par mail."

SInon pour en revenir au sujet, est - il préférable de mettre sa sous format flash .swf ou les mettres en format video ?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 14, 2007 18:33

Audiofeeline a écrit:Oui, je suis bien d'accord, il y a de plus en plus de Kevin sur le net... :lol:

Lol Audio, je proteste énergiquement (je pense que tu auras deviné mon prénom :P ). He oui on peut avoir 28 ans et s'appeler K..., j'étais un vrai précurseur à l'époque (il y en a très peu de ma génération) et malheureusement, après la ménagère de moins de 50 ans a trop regardé la TV :evil:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 14, 2007 20:03

:lol: :lol: :lol:

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 30, 2007 9:59

Hum

Dans la série email stupide, dernièrement une internaute me demandait si ça m'intéressait qu'elle m'envoie gratuitement ses photos pour les mettre sur mon site...

PS : je suis photographe :lol:

Sinon super les deux logiciels, je vais tester ça car justement j'en ai besoin !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack