Logiciels tutoriels vidéos
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logiciels tutoriels vidéos
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon soft pour ouvrir une section d'aide multimédia...les internautes deviennent de plus en plus loud à la compréhension, donc nous, webmasters, devons s'adapter à cette baisse de QI du a je ne sais quoi.
Je cherche donc un soft pour enregistrer tous les mouvements de ma souris,,,ajoutez des commentaires etc...
Si quelqu'un à quelques liens à me recommander, j'en aurai grandement besoin.
Merci
Je suis à la recherche d'un bon soft pour ouvrir une section d'aide multimédia...les internautes deviennent de plus en plus loud à la compréhension, donc nous, webmasters, devons s'adapter à cette baisse de QI du a je ne sais quoi.
Je cherche donc un soft pour enregistrer tous les mouvements de ma souris,,,ajoutez des commentaires etc...
Si quelqu'un à quelques liens à me recommander, j'en aurai grandement besoin.
Merci
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Oui, je suis bien d'accord, il y a de plus en plus de Kevin sur le net... 
J'ai essayé par tous les moyens de leur faire comprendre 3 petites lignes de francais sujet verbe complément. Pas moyen. Ils trouvent le moyens de m'envoyer 25 messages par jour "Aidez moi à...".
La si sa marche pas, je les envoyez ch**er. Je me branche sur skype et je charge 5 euros / minute.
Sinon je vais essayer sa et je vous reviens
Si d'autres personnes me conseillent autre chose ...je suis preneur. Je vais tous les essayer et en conclure avec un seul.
La si sa marche pas, je les envoyez ch**er. Je me branche sur skype et je charge 5 euros / minute.
Sinon je vais essayer sa et je vous reviens
Si d'autres personnes me conseillent autre chose ...je suis preneur. Je vais tous les essayer et en conclure avec un seul.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Explique comme s'ils avaient 5 ans. 
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

Audiofeeline a écrit:Oui, je suis bien d'accord, il y a de plus en plus de Kevin sur le net...
c'est ça la démocratisation du web !!!
moi j'ai 20 personnes / jours qui me demandes que je leurs envois des livres, DVD... gratuit
T'as rien vu
On devrait batir un petit site intitulé : "Les plus grosses conneries que les webmasters recoivent par mail."
SInon pour en revenir au sujet, est - il préférable de mettre sa sous format flash .swf ou les mettres en format video ?
SInon pour en revenir au sujet, est - il préférable de mettre sa sous format flash .swf ou les mettres en format video ?
Audiofeeline a écrit:Oui, je suis bien d'accord, il y a de plus en plus de Kevin sur le net...
Lol Audio, je proteste énergiquement (je pense que tu auras deviné mon prénom
Hum
Dans la série email stupide, dernièrement une internaute me demandait si ça m'intéressait qu'elle m'envoie gratuitement ses photos pour les mettre sur mon site...
PS : je suis photographe
Sinon super les deux logiciels, je vais tester ça car justement j'en ai besoin !!
Dans la série email stupide, dernièrement une internaute me demandait si ça m'intéressait qu'elle m'envoie gratuitement ses photos pour les mettre sur mon site...
PS : je suis photographe
Sinon super les deux logiciels, je vais tester ça car justement j'en ai besoin !!
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Google contre les spywares et les adwares
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Référencement de tutoriels
- Choix d'un framework? Tutoriels
- Un bon site de tutoriels Flash ?
- Exemples et tutoriels sur l'API Google Maps
- Site de tutoriels/articles dans divers sujets informatiques
- logiciels de suivi de positionnement
- Newsgroups - quels logiciels ?
- Logiciels et adsense
- Logiciels edition factures ?
- Logiciels API AdWords
- Logiciels ou applications de référencement
- Vendre ses logiciels
- Logiciels référencement
- Logiciels de suivi de référencement...
- logiciels pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack