Logiciels de suivi de référencement...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logiciels de suivi de référencement...
J'ai testé ce matin le logiciel de yooda, seeurank, pas mal du tout. J'ai aussi essayé aussi AgentWebRanking, mais il plante et je ne sais pas pkoi (débit ?). Bref, je voudrais savoir si quelqu'un à la réponse à mes questions.
Quels logiciels permettent un suivi dans le temps des résultats (pas un nouveau rapport à chaque fois mais un rapport possible sur les 10 rapports précédents pour voir une évolution ou pas) ?
Est-ce que des logiciels qui fournissent des indices sont capables de donner un poids aux moteurs ? Parce que avec GG à 80% en France des recherches, si ce n'est pas pris en compte dans le calcul, ce n'est pas vraiment intéressant...
Des pistes pour continuer mes tests ? D'autres logiciels (hors sites web).
Quels logiciels permettent un suivi dans le temps des résultats (pas un nouveau rapport à chaque fois mais un rapport possible sur les 10 rapports précédents pour voir une évolution ou pas) ?
Est-ce que des logiciels qui fournissent des indices sont capables de donner un poids aux moteurs ? Parce que avec GG à 80% en France des recherches, si ce n'est pas pris en compte dans le calcul, ce n'est pas vraiment intéressant...
Des pistes pour continuer mes tests ? D'autres logiciels (hors sites web).
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pistes : "Autres sujets de discussion" en bas à droite 
Ca ne répond pas vraiment à mes questions pour les avoir lu... pour des rapports j'ai besoin de chiffres fiables qui prennent en compte le poids des moteurs. Pour la question de l'historique, j'ai une une réponse de yooda, c'est possible entre deux dates (mais pas 10/20/30 dates, dommage).
Je continue à creuser...
Je continue à creuser...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour AgentWebRanking tu peux avoir des précisions en demandant directement à leur équipe technique via un MP par exemple
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Google contre les spywares et les adwares
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- La mesure d'audience axée référencement
- Quelques informations précises sur la société Google
- Description de la société Google Inc.
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Des stats AdSense détaillées !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack, Google Sandbox, Marques de Google
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).