Logiciels SEO : votre avis ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
C'est indiqué "sans craindre de se faire dire on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !" alors je tente...
Je suis à la recherche d'un soft SEO complet et j'aimerais avoir vos retours ou avis.
Pour le moment, dans ma shortlist j'en suis à :
- Yooda
- Agent Web Ranking
- SEP Power suite
- See u rank

Merci

PS : dans l'idéal il faut que ce soit une version Mac
 
Nouveau WRInaute
oui... méaculpa. Ecris trop vite mon post. Mais ma question reste entière :) Même sur des solutions que je connais pas forcément.
 
WRInaute passionné
Personnellement j'utilise Advanced Web Ranking depuis 3 ans et j'en suis pleinement satisfait. en plus il est mutli-OS. Avant j'utilisai AgentWR (désolé) mais je le trouve un peu brouillon. Pour SeeuRank c'est une vraie usine à gaz, il vaut mieux l'installer sur un PC et le laisser tranquille. Quant aux solutions gratuites ... bah soit faut passer 2 heures a parametrer, soit elles sont limitées (avis personnel). Mais le mieux est de se faire son propre avis, tous ces logiciels ont une version démo, so help urself :)
 
WRInaute discret
@Gripsous
Quelle offre tu as? Quand je vous les prix pour le Srv; 600$ c'est 3 mois de salaire chez moi!
Le "free Download" montre bien les capacités du produit ou c'est une démo très très limité?
Merci pour ta réponse
 
WRInaute impliqué
gripsous a dit:
Pour SeeuRank c'est une vraie usine à gaz, il vaut mieux l'installer sur un PC et le laisser tranquille.

J'avoue avoir été un peu déconcerté au début mais à l'usage il se révèle vraiment complet (m'enfin de mon avis...)
 
WRInaute passionné
JTH a dit:
Le "free Download" montre bien les capacités du produit ou c'est une démo très très limité?
C'est une version complète limitée en durée si je me souviens bien.
Là j'utilise aussi AWR, licence Enterprise je crois. Et c'est bien.

La licence serveur à 599$ est destinée à du travail en équipe, tu n'en as peut-être pas besoin.
La licence à 99$ est suffisante si tu n'exécutes pas énormément de requête (pas besoin de proxy) et si tu n'as pas besoin des jolis rapports.
 
WRInaute occasionnel
Pour le suivi des positions, myposeo (ou ranks, d'ailleurs) sont quand même sacrément utiles, surtout lorsque le besoin se traduit en plusieurs centaines de mots-clés à suivre.
Je l'utilise en ajoutant une couche de majesticSEO et l'affaire roule assez bien.
(De plus, utilisation et donc sauvegarde en ligne, génération de rapports, etc.)
 
WRInaute occasionnel
_Soul a dit:
Traffic Travis pour le suivis de position, j'aime bien l'interface et il me suffit.

Je ne connaissais pas celui ci.
Il a l'air vraiment bien et interface claire.
Tu peux lancer les rapports quand tu veux ou obliger de faire daily, weekly ou monthly?
Gratuits et projets illimités ou à un moment c'est bridé?
 
Discussions similaires
Haut