Logiciels de creation difficile à référencer
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dandav55
- WRInaute discret

Logiciels de creation difficile à référencer
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel de Shopfactory pour relooker mon site actuel ou peut etre en créer un nouveau
Je viens d'avoir une réaction négative de la part d'un webmaster qui me dit qu'avec ce type de logiciel
il est très diffcile de référencer voir impossible, je le cite
Bien entendu, pour un relookage de mon site, il me demanderai de 2 à 3 000 €
Ma question est, est-il dans le vrai
Je ne connais rien aux languages HTML
J'ai acheté le logiciel de Shopfactory pour relooker mon site actuel ou peut etre en créer un nouveau
Je viens d'avoir une réaction négative de la part d'un webmaster qui me dit qu'avec ce type de logiciel
il est très diffcile de référencer voir impossible, je le cite
Bien entendu, pour un relookage de mon site, il me demanderai de 2 à 3 000 €
Ma question est, est-il dans le vrai
Je ne connais rien aux languages HTML
- azzaro78
- WRInaute occasionnel

je ne connais pas shop factory mais il y a d'autres logiciels de creation sites pas tres onereux et qui permettent de faire des sites qui sont aisément indexables par les moteurs de recherche,
il te suffit de taper logiciel creation sites web par exemple pour les trouver, et comparer les offres, tu pourras meme les essayer gratuitement pour la plupart...
il te suffit de taper logiciel creation sites web par exemple pour les trouver, et comparer les offres, tu pourras meme les essayer gratuitement pour la plupart...
-

Madrileño - Madrileño

En fait beaucoup de logiciels de création de sites internet ne sont pas friendly avec le référencement et souvent on peut voir des options en plus lors de l'achat de ce type de logiciels.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Google Mini, Google Présentations, Google Pack