Logiciel Vista pour installer en super administrateur
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dorian53 - WRInaute passionné

Logiciel Vista pour installer en super administrateur
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet d'exécuter une installation en super administrateur sous Vista.
Explications :
Il m'est impossible d'installer Windows Live Messenger à cause d'une erreur 80070643 (problème de base de registre)...
J'ai tout fait, Windows Installer CleanUp, nettoyage base de registre, exécuter le setup en tant qu'administrateur, essayer de modifier les autorisations, etc...
Comme seule solution, j'avais donc trouvé un logiciel. De mémoire, j'avais lancé l'exécutable de Windows Live en ligne de commande grâce à l'exe du logiciel que je cherche.
Merci.
Je cherche un logiciel qui permet d'exécuter une installation en super administrateur sous Vista.
Explications :
Il m'est impossible d'installer Windows Live Messenger à cause d'une erreur 80070643 (problème de base de registre)...
J'ai tout fait, Windows Installer CleanUp, nettoyage base de registre, exécuter le setup en tant qu'administrateur, essayer de modifier les autorisations, etc...
Comme seule solution, j'avais donc trouvé un logiciel. De mémoire, j'avais lancé l'exécutable de Windows Live en ligne de commande grâce à l'exe du logiciel que je cherche.
Merci.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [VISTA] Bon logiciel pour serveur SMTP local pour faire de l'emailing?
- Super urgent car super en galère - Transfert de nom de domaine
- recherche administrateur web
- Droit d'un administrateur
- XiTi : Administrateur non comptabilisé
- email administrateur sur phpbb
- Cherche Administrateur de Serveur dédié
- administrateur et modérateur d'un forum
- page noire administrateur forum
- Ajouter à une page un administrateur sans profil
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.