Logiciel de vidéoconférence à plusieurs (+ de 2)
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 2fou
- WRInaute discret

Logiciel de vidéoconférence à plusieurs (+ de 2)
Bonjour,
je cherche un bon logiciel gratuit si possible ( mais sinon payant tampis )permettant de faire des conférences (audio et vidéo) entre plus de 2 personnes. En connaissez-vous ?
merci.
je cherche un bon logiciel gratuit si possible ( mais sinon payant tampis )permettant de faire des conférences (audio et vidéo) entre plus de 2 personnes. En connaissez-vous ?
merci.
- kboy
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
je ne pense pas que netmeeting puisse faire plus de 2 par conference avec audio et vdeo
lorsqu'on voit déjà avec 2 personnes comment ca rame, c est pas un mal
mais arkantos à l air de penser le contraire, peut-être pourrais t'il nous expliquer comment il arrive à le faire fonctionner a plusieurs ?
sinon, http://people.via.ecp.fr/~alexis/format ... eting.html
je ne pense pas que netmeeting puisse faire plus de 2 par conference avec audio et vdeo
lorsqu'on voit déjà avec 2 personnes comment ca rame, c est pas un mal
sinon, http://people.via.ecp.fr/~alexis/format ... eting.html
- arkantos
- WRInaute impliqué

kboy a écrit:mais arkantos à l air de penser le contraire, peut-être pourrais t'il nous expliquer comment il arrive à le faire fonctionner a plusieurs ?
J'ai déjà fait des visio avec plusieurs personnes en même temps et pas trop de problème...
-

Patrice A. - WRInaute passionné

skype permet des conférences audio à plusieurs ?
cela fait un moment que je n'ai pas suivi l'évolution du logiciel, mais là tu me surprends.
cela fait un moment que je n'ai pas suivi l'évolution du logiciel, mais là tu me surprends.
-

ecocentric - WRInaute accro

Dj_Apx a écrit:skype permet des conférences audio à plusieurs ?
Oui, et ça marche même bien (testé à trois).
Sinon, GnomeMeeting pour Linux sait le faire aussi, je pense.
Edit : si NetMeeting le fait, probablement LiveMeeting et MSN Messenger aussi.
Edit 2 : Pour Skype conférence vidéo : cfr. http://www.pcinpact.com/actu/news/vSkyp ... s_Skyp.htm
-

ecocentric - WRInaute accro

Pouzy a écrit:herveG a écrit:Alors skype pour le son et en parallele plusieurs fenetres netmeeting pour la vidéo je crois que ca marche.
teamspeak pour parler à plusieurs, non ?
Pour les ceusse que ça intéresse, il y en a une liste (pour le VoIP) en logiciels libres ici : http://helioss.logiciellibre.net/annuai ... on-035.php .
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.