Logiciel de vidéoconférence à plusieurs (+ de 2)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

2fou
WRInaute discret
WRInaute discret

Logiciel de vidéoconférence à plusieurs (+ de 2)

Message le Mar Juin 21, 2005 12:21

Bonjour,
je cherche un bon logiciel gratuit si possible ( mais sinon payant tampis )permettant de faire des conférences (audio et vidéo) entre plus de 2 personnes. En connaissez-vous ?

merci.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 21, 2005 13:26

netmeeting ?

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 21, 2005 14:23

Fait démarrer, puis éxécuter, et tape conf pour configurer net meeting...
Pas nécéssaire de le télécharger

kboy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 21, 2005 14:28

Bonjour,

je ne pense pas que netmeeting puisse faire plus de 2 par conference avec audio et vdeo

lorsqu'on voit déjà avec 2 personnes comment ca rame, c est pas un mal :-) mais arkantos à l air de penser le contraire, peut-être pourrais t'il nous expliquer comment il arrive à le faire fonctionner a plusieurs ?

sinon, http://people.via.ecp.fr/~alexis/format ... eting.html

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 21, 2005 14:29

Alors skype pour le son et en parallele plusieurs fenetres netmeeting pour la vidéo je crois que ca marche.

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 21, 2005 15:10

kboy a écrit:mais arkantos à l air de penser le contraire, peut-être pourrais t'il nous expliquer comment il arrive à le faire fonctionner a plusieurs ?

J'ai déjà fait des visio avec plusieurs personnes en même temps et pas trop de problème... :roll: Mais sa fait un bout de temps !

pipologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 21, 2005 16:08

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 21, 2005 17:23

skype permet des conférences audio à plusieurs ?
cela fait un moment que je n'ai pas suivi l'évolution du logiciel, mais là tu me surprends.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2005 17:42

Dj_Apx a écrit:skype permet des conférences audio à plusieurs ?
cela fait un moment que je n'ai pas suivi l'évolution du logiciel, mais là tu me surprends.

Oui, et ça marche même bien (testé à trois).
Sinon, GnomeMeeting pour Linux sait le faire aussi, je pense.

Edit : si NetMeeting le fait, probablement LiveMeeting et MSN Messenger aussi.

Edit 2 : Pour Skype conférence vidéo : cfr. http://www.pcinpact.com/actu/news/vSkyp ... s_Skyp.htm

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 21, 2005 17:51

herveG a écrit:Alors skype pour le son et en parallele plusieurs fenetres netmeeting pour la vidéo je crois que ca marche.

teamspeak pour parler à plusieurs, non ? :)

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2005 19:48

Pouzy a écrit:
herveG a écrit:Alors skype pour le son et en parallele plusieurs fenetres netmeeting pour la vidéo je crois que ca marche.

teamspeak pour parler à plusieurs, non ? :)

Pour les ceusse que ça intéresse, il y en a une liste (pour le VoIP) en logiciels libres ici : http://helioss.logiciellibre.net/annuai ... on-035.php .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du rfrencement pour de nombreux mots-cls.