Logiciel translate

WRInaute occasionnel
Salut toutes et tous.

Connaissez vous un logiciel capable de translate mon site afin d'avoir une traduction correcte en anglais , allemand et italien????


Merci pour vos réponses et suggestion 8)

André
 
WRInaute passionné
Bonjour andré
Il existe des logiciels en ligne (google, altavista, voila) qui permettent de naviguer dans un site en faisant une traduction à la volée et ce à partir d'une url donnée.
Le resultat n'est pas parfait, mais peut te permettre d'avoir une version des pages traduites et de les sauvegarder pour les corriger par la suite.
Ces services de translation des moteurs peuvent être utilisés directement sur le site (comme un service), mais souffrent d'un niveau de qualité insuffisant pour être utilisé en l'état par l'internaute.
 
WRInaute occasionnel
merci

Merci pour ta réponse,j'utilise un lien translate vers google, mais cela me pose un probléme car cela me multiplie mes balises iframe par 5 et ca j'arrive pas a savoir pourquoi...
(pour exemple, voir mon url et cliquez sur le drapeau deutch)
Donc, je voulais savoir si un logiciel sur disque est assez puissant et performant pour traduire mes pages à partir de mon dossier
Comme j'ai environ 200 pages à traduires .....


André
 
WRInaute discret
Re: merci

mixmax06 a dit:
Merci pour ta réponse,j'utilise un lien translate vers google, mais cela me pose un probléme car cela me multiplie mes balises iframe par 5 et ca j'arrive pas a savoir pourquoi...

Bonjour,

concernant le fait qu'il te multplie le code par 5 c'est parce que tu utilise mal les iframes. Il y a plein de code dans tes iframe (qui devrait à mon avis être après la fermeture du tag IFRAME)... Je n'en ai pas utilisé souvent, mais je ne pense pas dire de bétise. Si tu veux, ça s'affiche bien uniquement parceque tu joues sur la tolérance de IE.

De plus, je me demande bien pourquoi tu as besoin d'iframe sur ta page... Si c'est pour de la présentation un TABLE serait mieux, si c'est pour de l'inclusion, un include PHP serait mieux. De plus, ça t'aiderait pour ton référencement.

Voila, j'espère que ça t'aidera
 
Discussions similaires
Haut