Logiciel translate
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kmacleod - WRInaute accro

Bonjour andré
Il existe des logiciels en ligne (google, altavista, voila) qui permettent de naviguer dans un site en faisant une traduction à la volée et ce à partir d'une url donnée.
Le resultat n'est pas parfait, mais peut te permettre d'avoir une version des pages traduites et de les sauvegarder pour les corriger par la suite.
Ces services de translation des moteurs peuvent être utilisés directement sur le site (comme un service), mais souffrent d'un niveau de qualité insuffisant pour être utilisé en l'état par l'internaute.
Il existe des logiciels en ligne (google, altavista, voila) qui permettent de naviguer dans un site en faisant une traduction à la volée et ce à partir d'une url donnée.
Le resultat n'est pas parfait, mais peut te permettre d'avoir une version des pages traduites et de les sauvegarder pour les corriger par la suite.
Ces services de translation des moteurs peuvent être utilisés directement sur le site (comme un service), mais souffrent d'un niveau de qualité insuffisant pour être utilisé en l'état par l'internaute.
- mixmax06
- WRInaute impliqué

merci
Merci pour ta réponse,j'utilise un lien translate vers google, mais cela me pose un probléme car cela me multiplie mes balises iframe par 5 et ca j'arrive pas a savoir pourquoi...
(pour exemple, voir mon url et cliquez sur le drapeau deutch)
Donc, je voulais savoir si un logiciel sur disque est assez puissant et performant pour traduire mes pages à partir de mon dossier
Comme j'ai environ 200 pages à traduires .....
André
(pour exemple, voir mon url et cliquez sur le drapeau deutch)
Donc, je voulais savoir si un logiciel sur disque est assez puissant et performant pour traduire mes pages à partir de mon dossier
Comme j'ai environ 200 pages à traduires .....
André
-

Richard - WRInaute discret

Re: merci
mixmax06 a écrit:Merci pour ta réponse,j'utilise un lien translate vers google, mais cela me pose un probléme car cela me multiplie mes balises iframe par 5 et ca j'arrive pas a savoir pourquoi...
Bonjour,
concernant le fait qu'il te multplie le code par 5 c'est parce que tu utilise mal les iframes. Il y a plein de code dans tes iframe (qui devrait à mon avis être après la fermeture du tag IFRAME)... Je n'en ai pas utilisé souvent, mais je ne pense pas dire de bétise. Si tu veux, ça s'affiche bien uniquement parceque tu joues sur la tolérance de IE.
De plus, je me demande bien pourquoi tu as besoin d'iframe sur ta page... Si c'est pour de la présentation un TABLE serait mieux, si c'est pour de l'inclusion, un include PHP serait mieux. De plus, ça t'aiderait pour ton référencement.
Voila, j'espère que ça t'aidera
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask Jeeves Translate
- translate this page !
- Google Translate payant
- Référencement Google Translate
- Google Translate For Animals
- Google Translate sur iPhone
- Google translate est bloqué par?
- utilisation de translate.google.com est 'il dangereux ?
- référencement de pages de http://translate.google.com
- Non encodage des liens avec Google Translate
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Marques de Google
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.