logiciel transfert ftp
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cheloniologue - WRInaute impliqué

logiciel transfert ftp
Bonjour à tous
J'utilisais avant net transport pour envoyé mes infos au serveur ftp d'online.net et les 90 jours d'essais ont expiré.
Auriez vous l'adresse ou je peus avoir un logiciel en français facile et gratuit pour que je puisse continuer à envoyer mes infos au serveur ftp ?
cordialement et merci d'avance
J'utilisais avant net transport pour envoyé mes infos au serveur ftp d'online.net et les 90 jours d'essais ont expiré.
Auriez vous l'adresse ou je peus avoir un logiciel en français facile et gratuit pour que je puisse continuer à envoyer mes infos au serveur ftp ?
cordialement et merci d'avance
- christophebe
- WRInaute occasionnel

C'est clair Filezilla est à conseiller !
-

The_B - WRInaute occasionnel

POur moi, c'est plutot SmartFTP : http://www.smartftp.com/
Il est gratuit pour un usage non-commercial.
Il est gratuit pour un usage non-commercial.
-

lothar - WRInaute passionné

J'ai testé LeechFTP (fourni à l'époque par free), très bien (même s'il avait une facheuse tendance à créer des fichiers de taille 0).
J'ai ensuite essayé des logiciels FTP sous mac (que j'utilise encore: CyberDuck par exemple), et ayant un PC pour le dév, j'utilise FileZilla, qui est très bon (même s'il ne rafraîchit pas automatiquement le répertoire distant).
J'ai ensuite essayé des logiciels FTP sous mac (que j'utilise encore: CyberDuck par exemple), et ayant un PC pour le dév, j'utilise FileZilla, qui est très bon (même s'il ne rafraîchit pas automatiquement le répertoire distant).
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pb transfert sur log ftp
- transfert FTP , changement d'hebergeur
- Transfert automatique de fichiers vers un FTP
- Transfert à la volé fichier URL -> FTP
- Double fichier apres transfert ftp
- Besoin aide pour transfert blogger.com/oxito via FTP
- logiciel ftp
- erreur de transfert ftp et indexation google erronée sur page index...
- Galère de ftp : logiciel ou OVH
- recherche logiciel ftp non limité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.