Logiciel de tracking Adsense
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Outil de tracking Adsense partagé
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne en version de test un outil de tracking inspiré de ceux proposés sur WRI, avec des améliorations :
- un seul script pour votre site à insérer sur vos pages (type <script language=".... src="..."></script>)
- possibilité de paramétrer plusieurs sites
- sorties des stats journalières de clics pour tous les sites ou un site,
- statistiques globales par sites (nombre d'annonceurs, nombre de clics, nombre de pages, nombre d'IP)
- statistiques par annonceur Adsense,
- statistiques par page et par site...
Si vous voulez le tester/l'utiliser, envoyez-moi en MP le login et mot de passe que vous souhaiter utiliser pour l'interface de gestion, le reste est automatique...
J'attend vos remarques et suggestions pour ajouter de nouvelles sorties (heures, et pourquoi pas format, etc).
Je viens de mettre en ligne en version de test un outil de tracking inspiré de ceux proposés sur WRI, avec des améliorations :
- un seul script pour votre site à insérer sur vos pages (type <script language=".... src="..."></script>)
- possibilité de paramétrer plusieurs sites
- sorties des stats journalières de clics pour tous les sites ou un site,
- statistiques globales par sites (nombre d'annonceurs, nombre de clics, nombre de pages, nombre d'IP)
- statistiques par annonceur Adsense,
- statistiques par page et par site...
Si vous voulez le tester/l'utiliser, envoyez-moi en MP le login et mot de passe que vous souhaiter utiliser pour l'interface de gestion, le reste est automatique...
J'attend vos remarques et suggestions pour ajouter de nouvelles sorties (heures, et pourquoi pas format, etc).
bonjour,
Après reception de ton MP (je t'en remercie), je me suis connecté sur ton interface.
La seule chose qui me "dérange un peu", c'est le fait que les stats du tracking soient hébergé sur un serveur que je ne connais pas, et où d'autres personnes auraient accès à mes données.
Car avec du Javascript on peut récupérer bien plus d'infos que les clics Adsense (ips, référant, navigateur, config, langue,...).
Tu n'a pas dans l'intention de distribuer ton script pour que nous puissions l'installer sur nos serveurs ?
Après reception de ton MP (je t'en remercie), je me suis connecté sur ton interface.
La seule chose qui me "dérange un peu", c'est le fait que les stats du tracking soient hébergé sur un serveur que je ne connais pas, et où d'autres personnes auraient accès à mes données.
Car avec du Javascript on peut récupérer bien plus d'infos que les clics Adsense (ips, référant, navigateur, config, langue,...).
Tu n'a pas dans l'intention de distribuer ton script pour que nous puissions l'installer sur nos serveurs ?
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.