Logiciel de tracking Adsense
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nix a écrit:pipologue a écrit:J'ai étudié le réglement hier, et je n'ai pas trouvé la ligne qui indiquait cela... ça m'intéresse.Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune information confidentielle de Google sans l'accord préalable écrit de Google. Les « informations confidentielles Google » incluent sans s'y limiter : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres statistiques fournis par Google, ayant trait aux performances des sites faisant partie du Programme, et (c) toute autre information désignée par écrit par Google comme « Confidentielle » ou à l'aide d'une désignation équivalente. Cependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme. Les Informations confidentielles de Google n'incluent pas les informations portées à la connaissance du public sans infraction par vous ou par Google ou les informations qui ont été (i) développées indépendamment sans utiliser les Informations confidentielles de Google (preuve écrite à l'appui) ; (ii) reçues normalement par vous en provenance d'un tiers ; ou (iii) dont la communication est rendue obligatoire par la loi ou par une autorité gouvernementale.
Tu trouveras l'ensemble ici
https://www.google.com/adsense/localized-terms
S'il se contente de les collecter et qu'il ne les diffuse à personne, je pense que Google ne pourra rien lui reprocher.
Par contre, en cachette, dans le secret de son antre, il pourra apprendre plein de choses s'il sait analyser ces données en grand nombre.
Salut pipologue,
En observant ton script, j'avoue ne pas comprendre comment il peut fonctionner sous firefox. L'objet window n'est pas géré de la même manière par IE et par FF, et il en va de même pour window.status
Or ton script se "contente" pour récupérer le domaine de la pub, cf variable adDomain, de récupérer le contenu de la barre d'état.
De toute façon,
Désolé si je n'ai pas la dernière version
Actuellement, je cherche un moyen de récupérer l'url du clique sous firefox, en exploitant directement le contenu des balises <a>, via leurs ids aw1, aw2, aw3, aw4, etc... Je pense que si l'on change le déclencheur
!
En observant ton script, j'avoue ne pas comprendre comment il peut fonctionner sous firefox. L'objet window n'est pas géré de la même manière par IE et par FF, et il en va de même pour window.status
Or ton script se "contente" pour récupérer le domaine de la pub, cf variable adDomain, de récupérer le contenu de la barre d'état.
- Code: Tout sélectionner
var adDomain = escape(window.status.substring(6));
De toute façon,
if (window.status)
Désolé si je n'ai pas la dernière version
Actuellement, je cherche un moyen de récupérer l'url du clique sous firefox, en exploitant directement le contenu des balises <a>, via leurs ids aw1, aw2, aw3, aw4, etc... Je pense que si l'on change le déclencheur
if(elements[i].src.indexOf('googlesyndication.com') > -1)
L'outil délivre maintenant pour par mois/par utilisateur/pour l'utilisateur/site :
- son top annonceurs,
- son top pages cliquées,
- son top adresses IP ayant cliquer (afin de vérifier/tracker des utilisateurs qui cliqueraient trop),
+ des graphiques de tendances.
- son top annonceurs,
- son top pages cliquées,
- son top adresses IP ayant cliquer (afin de vérifier/tracker des utilisateurs qui cliqueraient trop),
+ des graphiques de tendances.
- garycooper
- WRInaute discret

et en prime on a le droit à une image vers ton site?????
C'est cadeau bonus??
C'est cadeau bonus??
- garycooper
- WRInaute discret

le adUnit que tu passes en param je vois pas trop à quoi il sert vu que la ligne qui l'utilise est en commentaires...
ou alors j'ai pas tt comprit..
ou alors j'ai pas tt comprit..
Hé, c'est un outil en test les gars
Apres un
il ne faut pas s'étonner d'un
Pipologue est visiblement très attentif a vos remarques et met les "mains dans le camboui" a chaque problème
Apres un
Salut pipologue, tu es certain que ton script fonctionne avec FF? Arpès tous les tests, rien ne passe de plus, window.status ne peux fonctionenr avec FF, non?
il ne faut pas s'étonner d'un
depuis hier soir sous firefox sur les pages où j'ai mis le js....j'ai une erreur javascript au chargement de la page.
Pipologue est visiblement très attentif a vos remarques et met les "mains dans le camboui" a chaque problème
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.