Logiciel TV
6 messages
• Page 1 sur 1
- garsgary
- WRInaute discret

Logiciel TV
Bonjour .
Je suis en train de mettre au point un systeme permettant aux utilisateur de regarder la tv. Il téléchargerons le logiciel, et pourrons choisir leur chaine : TF1, M6 , France 2 , canal + etc ...... beaucoup de chaine.
Ce sera du streaming en direct live, juste quelque seconde de décalage.
Selon vous combien un client est il pret a payé pour un logiciel de ce type 10 € 30€ 60€ ?
Je compte laisser le logiciel gratuit pour les 15 premiers jours et ensuite il faudra le payer.
Merci pour vos réponses.
Pas d'humour svp
Je suis en train de mettre au point un systeme permettant aux utilisateur de regarder la tv. Il téléchargerons le logiciel, et pourrons choisir leur chaine : TF1, M6 , France 2 , canal + etc ...... beaucoup de chaine.
Ce sera du streaming en direct live, juste quelque seconde de décalage.
Selon vous combien un client est il pret a payé pour un logiciel de ce type 10 € 30€ 60€ ?
Je compte laisser le logiciel gratuit pour les 15 premiers jours et ensuite il faudra le payer.
Merci pour vos réponses.
Pas d'humour svp
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Logiciel TV
Sachant qu'il peut presque tout voir en différé gratuitement, pas cher mon fils...
Encore faut-il aussi avoir les autorisations nécessaires pour pouvoir vendre ce type de service.
Encore faut-il aussi avoir les autorisations nécessaires pour pouvoir vendre ce type de service.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

oui j'ai quelques doute que tu puisses légalement proposer des chaines TV en streaming.
Tu devrais bien controlé que tout est ok légalement car ca peut couter chère autrement
Pour ce qui concerne le prix, c'est très compliqué, car ca dépend de la qualité et de plein d'élément, mais quand tu vois qu'il existe deja des sites qui font sa légalement, et ca coute vraiment pas grand chose... Les chaines de base gratuitement sur certain, et plus de chaine pour quelques euros par mois...
Tu devrais bien controlé que tout est ok légalement car ca peut couter chère autrement
Pour ce qui concerne le prix, c'est très compliqué, car ca dépend de la qualité et de plein d'élément, mais quand tu vois qu'il existe deja des sites qui font sa légalement, et ca coute vraiment pas grand chose... Les chaines de base gratuitement sur certain, et plus de chaine pour quelques euros par mois...
Dernière édition par agenceinternet le Dim Jan 17, 2010 18:32, édité 1 fois.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Ce genre de logiciel existe déjà et ils sont gratuits, donc à mon avis, à part si c'est en très bonne résolution, et diffusés de manière très très fluide, je ne vois pas qui payerait pour ça...
-

bproductiv - WRInaute accro

Alaindeloin a écrit:Ce genre de logiciel existe déjà et ils sont gratuits, donc à mon avis, à part si c'est en très bonne résolution, et diffusés de manière très très fluide, je ne vois pas qui payerait pour ça...
Hé oui en effet tu as un train de retard, les logiciels proposant cela sont gratuits et fonctionnent notamment pour les webradios et les chaines tv du monde entier..
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.