Logiciel de suivi de référencement
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logiciel de suivi de référencement
Bonjour,
je chercherai un logiciel qui me permettrait de suivre le positionnement de mes mots clé à grande échelles sur google.
En fait j'ai trouver un logiciel gratuit qui me permet de soumettre des mots clé et de suivre leur évolution. Ce que j'aimerai c'est déjà avoir aussi une courbe de l'évolution global en fonction de l'analyse de tous les mot clé et sur une grande échelle de mot clé car un grand échantillon de mot clé permet d'avoir une analyse de mon référencement plus clair voila pourquoi il me faudrait un outil qui comme google analytics pourrait générer une liste de mot clés seul et savoir combien de visite ils m'apporte et dans un second temps suivre le positionnement de chacun de ses mot clé. La courbe regroupant tous les mot clé me permettrait l'évolution de mon positionnement en fonction de la totalité des mot clé, et chaque mot clé aurait plus ou moins d'influence sur la courbe en fonction du traffic qu'il me génère.
Tout en pouvant générer d'un autre coté des courbe individuel a chaque mot clé.
Je suis prêt a payer pour cet outil tant que c'est dans mes moyens, que me conseilleriez vous ?
je chercherai un logiciel qui me permettrait de suivre le positionnement de mes mots clé à grande échelles sur google.
En fait j'ai trouver un logiciel gratuit qui me permet de soumettre des mots clé et de suivre leur évolution. Ce que j'aimerai c'est déjà avoir aussi une courbe de l'évolution global en fonction de l'analyse de tous les mot clé et sur une grande échelle de mot clé car un grand échantillon de mot clé permet d'avoir une analyse de mon référencement plus clair voila pourquoi il me faudrait un outil qui comme google analytics pourrait générer une liste de mot clés seul et savoir combien de visite ils m'apporte et dans un second temps suivre le positionnement de chacun de ses mot clé. La courbe regroupant tous les mot clé me permettrait l'évolution de mon positionnement en fonction de la totalité des mot clé, et chaque mot clé aurait plus ou moins d'influence sur la courbe en fonction du traffic qu'il me génère.
Tout en pouvant générer d'un autre coté des courbe individuel a chaque mot clé.
Je suis prêt a payer pour cet outil tant que c'est dans mes moyens, que me conseilleriez vous ?
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Logiciel de suivi de référencement
Merci bcp ! Il a l'air très sympa ce logiciel et à un prix très convenable grâce au taux de change $ / euros 
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Perso je me base sur les exports CSV de yooda et AgentWebRanking que j'intègre dans un outil perso en PHP qui me génère des courbes pour indiquer l'évolution dans le temps du positionnement des sites sur chaque mot-clé.
- eric-joomla
- WRInaute occasionnel

il y a aussi Advanced Web Ranking
à mon avis bien meilleur que tout ce qui a été cité au dessus
l'outil n'est pas difficile à prendre en main et il est ultra parametrable

à mon avis bien meilleur que tout ce qui a été cité au dessus
l'outil n'est pas difficile à prendre en main et il est ultra parametrable
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Lancement confirmé de MSN Search
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- La mesure d'audience axée référencement
- Google contre les spywares et les adwares
- Des stats AdSense détaillées !
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- PR Weaver en test en avant-première
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.