Logiciel de suivi de positionnement
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logiciel de suivi de positionnement
Bonjour je recherche un logiciel de suivi de positionnement.
J'aimerais savoir ce que vous utilisez (en particulier celui choisi par les professionnels du référencement)
Le logiciel devrait pouvoir:
-Etre fiable (c'est capitale) sur yahoo, msn et google (.fr, .com .ch ...) au minimum jusqu'a 50 ou 100 positions
- permettre la Gestioon de plusieurs clients, listes de mots
-Permettre un export (Xml, csv)
-Eventuellement donner un graphique de l'évolution
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions et votre retour d'experience.
J'aimerais savoir ce que vous utilisez (en particulier celui choisi par les professionnels du référencement)
Le logiciel devrait pouvoir:
-Etre fiable (c'est capitale) sur yahoo, msn et google (.fr, .com .ch ...) au minimum jusqu'a 50 ou 100 positions
- permettre la Gestioon de plusieurs clients, listes de mots
-Permettre un export (Xml, csv)
-Eventuellement donner un graphique de l'évolution
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions et votre retour d'experience.
-

bproductiv - WRInaute accro

j'utilise seeurank, il fait tout cela
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

phloam a écrit:Ca à l'air éffectivement pas mal SeeUrRank mais malheureusement il n'y a pas d'export Xml....
Non mais il peut te générer un document html. Après tu peux tout à fait parser ce document et en sauvegarder les infos dans une BDD ou un fichier XML.
Me concernant je chercherais plus un moyen, via un soft tiers, d'automatiser l'utilisation de ce type de softs : c'est à dire pouvoir programmer des utilisations récurrentes.
UsagiYojimbo a écrit:phloam a écrit:Me concernant je chercherais plus un moyen, via un soft tiers, d'automatiser l'utilisation de ce type de softs : c'est à dire pouvoir programmer des utilisations récurrentes.
il me semble que seeurank propose ca non?
-

phloam a écrit:UsagiYojimbo a écrit:phloam a écrit:Me concernant je chercherais plus un moyen, via un soft tiers, d'automatiser l'utilisation de ce type de softs : c'est à dire pouvoir programmer des utilisations récurrentes.
il me semble que seeurank propose ca non?
Ah oui tiens c'est nouveau alors, j'avais regardé il y a quelques mois et ce n'était pas le cas.
-

phloam a écrit:Personne n'utilise autre chose que seeurank ??? Comme advanced web Ranking ou autre chose?
J'ai utilisé les deux en fait, même si maintenant j'utilise davantage AgentWebRanking.
Celui-ci, parmi tes prérogatives, permet de gérer plusieurs clients (avec gestion des évolution d'un rapport à un autre), est plutôt fiable d'après les tests que j'ai pu faire, permet de rechercher à une profondeur que tu peux déterminer toi-même, et offre un rendu html des rapports.
Par contre pas d'export XML/CSV (juste HTML).
Par contre, Olivier si tu nous lis, j'aimerais savoir si une fonctionnalité d'automatisation est à l'étude.
UsagiYojimbo a écrit:phloam a écrit:Personne n'utilise autre chose que seeurank ??? Comme advanced web Ranking ou autre chose?
J'ai utilisé les deux en fait, même si maintenant j'utilise davantage AgentWebRanking.
Celui-ci, parmi tes prérogatives, permet de gérer plusieurs clients (avec gestion des évolution d'un rapport à un autre), est plutôt fiable d'après les tests que j'ai pu faire, permet de rechercher à une profondeur que tu peux déterminer toi-même, et offre un rendu html des rapports.
Par contre, Olivier si tu nous lis, j'aimerais savoir si une fonctionnalité d'automatisation est à l'étude.
Woops je parlais pas de AgentWebRanking mais bien de Advancedwebranking. Le premier ne convient malheureusement pas à ce que je veux faire.
-

phloam a écrit:UsagiYojimbo a écrit:phloam a écrit:Personne n'utilise autre chose que seeurank ??? Comme advanced web Ranking ou autre chose?
Woops je parlais pas de AgentWebRanking mais bien de Advancedwebranking. Le premier ne convient malheureusement pas à ce que je veux faire.
Whoops autant pour moi
J'utilise "Free Monitor For Google", ça fait un peu noob, mais en mode crawl normal (sans Google Key API), ça semble marcher assez bien...
Export en CSV, plusieurs groupes de mots clés et plusieurs sites...
C'est peut-être pas un outils de pro, mais pour moi ça me convient...
Export en CSV, plusieurs groupes de mots clés et plusieurs sites...
C'est peut-être pas un outils de pro, mais pour moi ça me convient...
-

bproductiv - WRInaute accro

je l'utilisai aussi avant mais ca laggait le pc souvent...
Je ne comprends pas qu'un site comme yooda vendant un logiciel pro de référencement nommé seeurank ait un code source aussi lamentable en référencement !
Les metas sont manquants, les liens sont mauvais, bref.... à moins que ce soit une autre société qui ait fait le site... mais ca ne motive pas à acheter le logiciel en regardant leur code.
Quand on vend un soft pareil, on devrait faire un site exemplaire non ?
J'aurai bien testé ce soft en lisant vos commentaire, mais maintenant, non, ca me donne l'air que c'est du vent.
Les metas sont manquants, les liens sont mauvais, bref.... à moins que ce soit une autre société qui ait fait le site... mais ca ne motive pas à acheter le logiciel en regardant leur code.
Quand on vend un soft pareil, on devrait faire un site exemplaire non ?
J'aurai bien testé ce soft en lisant vos commentaire, mais maintenant, non, ca me donne l'air que c'est du vent.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- La mesure d'audience axée référencement
- Lancement confirmé de MSN Search
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Google AdWords Editor
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Hello
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).