Logiciel de suivi de positionnement pour votre site.
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute passionné

Logiciel de suivi de positionnement pour votre site.
Je viens de tester Ranking Monitor
il a l'air d'être pas mal: fiable, rapide et surtout il enregistre l'historique de positionnement de son site.
Quelques imprimes ecran:

il a l'air d'être pas mal: fiable, rapide et surtout il enregistre l'historique de positionnement de son site.
Quelques imprimes ecran:

- benj.referencement
- Nouveau WRInaute
je viens de tester la version de démo.
Je le trouve très utile et très pratique. Par contre, c'est le premier logiciel de la sorte que je teste.
Donc moi aussi j'aimerai avoir votre avis d'expert.
Je le trouve très utile et très pratique. Par contre, c'est le premier logiciel de la sorte que je teste.
Donc moi aussi j'aimerai avoir votre avis d'expert.
le problème, c'est que si tu as un certain nombre de requêtes à surveiller, tu risque de te faire bannir ton ip par google pour requêtes trop fréquentes, avec le joli message "vous avez un spyware, tapez ce code pour confirmer..."
Leonick a écrit:le problème, c'est que si tu as un certain nombre de requêtes à surveiller, tu risque de te faire bannir ton ip par google pour requêtes trop fréquentes, avec le joli message "vous avez un spyware, tapez ce code pour confirmer..."
hé hé
d'où l'intérêt d'utiliser un logiciel de suivi de positionnement en ligne ! au moins, c'est nous qui nous cassons la tête à votre place
Dernière édition par mattth le Jeu Sep 20, 2007 12:43, édité 2 fois.
sauf que là, si une autre personne a déjà utilisé le service juste avant nous, votre serveur est banni pour 1/2 heure et il nous faut donc attendre pour utiliser ces services
c'est ce qui arrive, de temps à autres, sur oyoy.eu
- franceradio
- WRInaute passionné

ton site a l'air d'etre pas mal, inscrit et bookmarqué, espérant qu'il répondera au attentes...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- La mesure d'audience axée référencement
- Lancement confirmé de MSN Search
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Google AdWords Editor
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Hello
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).