logiciel de statistiques
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- el0
- Nouveau WRInaute

logiciel de statistiques
Bonjour à tous,
Je travaille en tant que chargé de communication pour l'entreprise d'artisanat de mon père (Lille, 59). Je recherche le nom d'un outil de statistiques (site ou logiciel) dont je n'ai plus du tout le souvenir! comme je ne sais pas le type d'outil à utiliser, je vous raconte:
Afin d'établir un partenariat, j'aimerais argumenter la notoriété qu'à l'entreprise dans Lille Métropole grâce à un outil qui montre à mon interlocuteur que lorsque je tape: "lille, artisan", l'entreprise de mon père est beaucoup vue. C'est un outil de statistique me permettant de voir combien il y a de pages vues à partir du moteur de recherche grâce à des mots clés. Je sais qu'il existe, aidez-moi!
Merci,
Elodie
Je travaille en tant que chargé de communication pour l'entreprise d'artisanat de mon père (Lille, 59). Je recherche le nom d'un outil de statistiques (site ou logiciel) dont je n'ai plus du tout le souvenir! comme je ne sais pas le type d'outil à utiliser, je vous raconte:
Afin d'établir un partenariat, j'aimerais argumenter la notoriété qu'à l'entreprise dans Lille Métropole grâce à un outil qui montre à mon interlocuteur que lorsque je tape: "lille, artisan", l'entreprise de mon père est beaucoup vue. C'est un outil de statistique me permettant de voir combien il y a de pages vues à partir du moteur de recherche grâce à des mots clés. Je sais qu'il existe, aidez-moi!
Merci,
Elodie
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Bein tu installes Google Analytics ou Phpmyvisites sur le site en question, non ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Simplement le problème c'est qu'en l'installant maintenant tu ne vas pas avoir de vrais résultats à montrer avant quelques semaines.
Ton hébergeur devrait te fournir des stats aussi, non ?
Ton hébergeur devrait te fournir des stats aussi, non ?
-

Madrileño - Madrileño

Re: Aidez moi SVP, c'est URGENT!merciii
el0 a écrit:Je recherche le nom d'un outil de statistiques (site ou logiciel) dont je n'ai plus du tout le souvenir! comme je ne sais pas le type d'outil à utiliser, je vous raconte:
Bienvenue el0 sur le forum de WebRankInfo.
+1 avec UsagiYojimbo.
Comme le précise Marie-Aude les statistiques doivent être enregistrées peu à peu par l'outil pour pouvoir avoir des informations sur les utilisateurs.
Vous pouvez aussi utiliser "Google AdWords : Générateur de mots clés" pour une idée de trafic sur un mot-clé pour Google.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas el0 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

C'est pas de Xiti que tu veux parler ? On a chaque jour les résultats de la veille, pas besoin d'attendre trop longtemps. Et finalement il y a pas mal d'infos intéressantes. Moi j'utilise çà , pour l'instant ..
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

herveG a écrit:Passe sur analytics et tu vas vite oublier Xiti.. notamment parce que tu ne seras lus obligé de mettre un logo sur tes pages...
Ca c'est vrai que c'est un peu pénible ce machin-là .
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense - 15-11-2007
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org - 17-03-2007
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006) - 08-08-2006
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.