logiciel de statistiques
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- el0
- Nouveau WRInaute

logiciel de statistiques
Bonjour à tous,
Je travaille en tant que chargé de communication pour l'entreprise d'artisanat de mon père (Lille, 59). Je recherche le nom d'un outil de statistiques (site ou logiciel) dont je n'ai plus du tout le souvenir! comme je ne sais pas le type d'outil à utiliser, je vous raconte:
Afin d'établir un partenariat, j'aimerais argumenter la notoriété qu'à l'entreprise dans Lille Métropole grâce à un outil qui montre à mon interlocuteur que lorsque je tape: "lille, artisan", l'entreprise de mon père est beaucoup vue. C'est un outil de statistique me permettant de voir combien il y a de pages vues à partir du moteur de recherche grâce à des mots clés. Je sais qu'il existe, aidez-moi!
Merci,
Elodie
Je travaille en tant que chargé de communication pour l'entreprise d'artisanat de mon père (Lille, 59). Je recherche le nom d'un outil de statistiques (site ou logiciel) dont je n'ai plus du tout le souvenir! comme je ne sais pas le type d'outil à utiliser, je vous raconte:
Afin d'établir un partenariat, j'aimerais argumenter la notoriété qu'à l'entreprise dans Lille Métropole grâce à un outil qui montre à mon interlocuteur que lorsque je tape: "lille, artisan", l'entreprise de mon père est beaucoup vue. C'est un outil de statistique me permettant de voir combien il y a de pages vues à partir du moteur de recherche grâce à des mots clés. Je sais qu'il existe, aidez-moi!
Merci,
Elodie
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Bein tu installes Google Analytics ou Phpmyvisites sur le site en question, non ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Simplement le problème c'est qu'en l'installant maintenant tu ne vas pas avoir de vrais résultats à montrer avant quelques semaines.
Ton hébergeur devrait te fournir des stats aussi, non ?
Ton hébergeur devrait te fournir des stats aussi, non ?
-