logiciel de statistiques

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

el0
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

logiciel de statistiques

Message le Jeu Jan 15, 2009 11:56

Bonjour à tous,

Je travaille en tant que chargé de communication pour l'entreprise d'artisanat de mon père (Lille, 59). Je recherche le nom d'un outil de statistiques (site ou logiciel) dont je n'ai plus du tout le souvenir! comme je ne sais pas le type d'outil à utiliser, je vous raconte:

Afin d'établir un partenariat, j'aimerais argumenter la notoriété qu'à l'entreprise dans Lille Métropole grâce à un outil qui montre à mon interlocuteur que lorsque je tape: "lille, artisan", l'entreprise de mon père est beaucoup vue. C'est un outil de statistique me permettant de voir combien il y a de pages vues à partir du moteur de recherche grâce à des mots clés. Je sais qu'il existe, aidez-moi!

Merci,

Elodie

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 15, 2009 11:58

Bein tu installes Google Analytics ou Phpmyvisites sur le site en question, non ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 15, 2009 12:00

Simplement le problème c'est qu'en l'installant maintenant tu ne vas pas avoir de vrais résultats à montrer avant quelques semaines.

Ton hébergeur devrait te fournir des stats aussi, non ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 15, 2009 12:20

Et y a quoi d´urgent la dedans ?? Y a un danger de mort ??

Et on évite de mettre l´URl en signature. Merci.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Aidez moi SVP, c'est URGENT!merciii

Message le Jeu Jan 15, 2009 13:26

el0 a écrit:Je recherche le nom d'un outil de statistiques (site ou logiciel) dont je n'ai plus du tout le souvenir! comme je ne sais pas le type d'outil à utiliser, je vous raconte: