logiciel ou societe echange de liens par le Whois
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tom.rob
- Nouveau WRInaute

logiciel ou societe echange de liens par le Whois
Bonjour
Nous sommes à la recherche d'un outil ou société qui permet de pourvoir faire des recherches sur google par thématique et de récupérer les infos des sites de plusieurs WHOIS automatiquement et après d'envoyer des e mails en masse vers ces sites et ensuite de choisir en fonction des sites la pertinence de l’échange de liens
Merci par avance de vos réponses
Bonne journée !!
Nous sommes à la recherche d'un outil ou société qui permet de pourvoir faire des recherches sur google par thématique et de récupérer les infos des sites de plusieurs WHOIS automatiquement et après d'envoyer des e mails en masse vers ces sites et ensuite de choisir en fonction des sites la pertinence de l’échange de liens
Merci par avance de vos réponses
Bonne journée !!
- tom.rob
- Nouveau WRInaute

Re: logiciel ou societe echange de liens par le Whois
Non quand je parle d' emails de masse je me suis mal exprimé, le but est de pouvoir envoyer entre 25 et 100 e mails vers des sites de même thématiques, ce n'est en aucun cas du spam vu que l' email aura un intérêt commun la montée du ref nat
Cdt
Cdt
-

Marie-Aude - Modérateur

Mais ce seront des mails non personnalisés.... donc très peu de chances d'être lus.
- tom.rob
- Nouveau WRInaute

Donc personne ne connait de soft ou de société pouvant faire cela ?
Car je ne demande pas de juger la technique qui est éprouvée mais juste si des personnes connaissent qu'ils se manifestent
Merci
Car je ne demande pas de juger la technique qui est éprouvée mais juste si des personnes connaissent qu'ils se manifestent
Merci
-

Marie-Aude - Modérateur

Advanced Link Manager le fait
-

JanoLapin - WRInaute accro

moi j'en connais, mais je ne souhaite pas répondre au vu de la technqiue envisagée. J'ai pas envie de contribuer à me prendre des tombereaux de maisl idiots tous les jours.
Sorry.. c'ets du cash mais c'est réaliste
Sorry.. c'ets du cash mais c'est réaliste
-

Leonick - WRInaute accro

concrètement, quand je reçois des mails "nous avons visité votre site et...." sans parler de la thématique du site considéré (et, visiblement, en croyant que je n'ai qu'un seul site et donc en disant "votre" site, je ne me poserais pas la question de savoir lequel est-ceMarie-Aude a écrit:Mais ce seront des mails non personnalisés.... donc très peu de chances d'être lus.
-

Marie-Aude - Modérateur

+1 +un détour par WOT "unsollicited spam" si ça se reproduit un peu trop.
Le pire, c'est quand je reçois exactement en même temps cinq ou six fois le même mail pour différents sites
Le pire, c'est quand je reçois exactement en même temps cinq ou six fois le même mail pour différents sites
-

Leonick - WRInaute accro

c'est le mieux pour moi : c'est plus facile à détecterMarie-Aude a écrit:Le pire, c'est quand je reçois exactement en même temps cinq ou six fois le même mail pour différents sites
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- echange de liens societe depannage informatique
- Echange de liens PR3 thème : généalogie - Patronymes - Société
- Immobilier, logiciel de gestion : echange de liens
- Echange de liens Logiciel Architecture / CAO / construction
- Quel logiciel SEO utilise votre société ? Ou vous-mêmes en tant que professionnels ?
- LIENS ET SOCIETE DE REFERENCEMENT
- [éch. de liens] [société - famille]
- Liens interne entre 2 sites de notre société, sanctionné ?
- Echange de lien : Logiciel de remplissage de formulaire
- Logiciel: suivi de liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.