Logiciel SEO
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- econo-ecolo
- WRInaute discret

Logiciel SEO
Bonjour,
Je recherche un logiciel de SEO (ou plusieurs) pour assurer les fonctionnalités suivants :
- Envoi de mails semi-automatisés aux sites les mieux placés sur un mot clé pour faire des échanges de liens
- Suivi des échanges de lien
- Recherche des mots clé les plus adaptés (trafic et concurrence)
- Analyse du positionnement à partir des différents critères pour savoir lesquels travailler
- Rapport de positionnement et évolutions
- Mise à jour régulière avec les derniers changements des algorithmes Google
- Voir quelles pages et quels mots clé d'un site concurrents génèrent le plus de trafic
Merci
Je recherche un logiciel de SEO (ou plusieurs) pour assurer les fonctionnalités suivants :
- Envoi de mails semi-automatisés aux sites les mieux placés sur un mot clé pour faire des échanges de liens
- Suivi des échanges de lien
- Recherche des mots clé les plus adaptés (trafic et concurrence)
- Analyse du positionnement à partir des différents critères pour savoir lesquels travailler
- Rapport de positionnement et évolutions
- Voir quelles pages et quels mots clé d'un site concurrents génèrent le plus de trafic
Merci
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Re: Logiciel SEO
Pas forcément les gars.
Le dernier point est une information qui n'existe pas. Il n'est pas possible de l'obtenir à moins de faire de l'espionnage par effraction.
Pour ce qui est de la recherche de mots-clés, un outil te fournira des donnés quantitatives de recherche de ce mot-clé, c'est très insuffisant pour prendre des bonnes décisions.
Pour le reste, c'est accessible dans des logiciels. Le seul qui couvrira les 2 c'est Advanced Web Ranking. Après, tu pourras trouver mieux en couplant une paire de logiciels.
Le dernier point est une information qui n'existe pas. Il n'est pas possible de l'obtenir à moins de faire de l'espionnage par effraction.
Pour ce qui est de la recherche de mots-clés, un outil te fournira des donnés quantitatives de recherche de ce mot-clé, c'est très insuffisant pour prendre des bonnes décisions.
Pour le reste, c'est accessible dans des logiciels. Le seul qui couvrira les 2 c'est Advanced Web Ranking. Après, tu pourras trouver mieux en couplant une paire de logiciels.
-

HeykDiez - Nouveau WRInaute

Concernant l'échange de liens avec les annuaires je dirais Yooda Submit.
Après pour envoyer sur des sites thématiques à partir de mot-clefs, aucune idée.
Attention l'abus de spam nuit à votre e-reputation à consommer avec modération !
Après pour envoyer sur des sites thématiques à partir de mot-clefs, aucune idée.
Attention l'abus de spam nuit à votre e-reputation à consommer avec modération !
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Edit : C'est Advanced Web Ranking + Advanced Link Manager. Il faut acheter les 2.
Sinon, moi j'encourage pas au mail spam, je réponds à sa demande. Je ne le fais pas pour moi, je trouves cela inefficace... ce qui est une des raisons qui font qu'on a pas ce genre de fonctionnalité chez Yooda à ce jour.
Sinon, moi j'encourage pas au mail spam, je réponds à sa demande. Je ne le fais pas pour moi, je trouves cela inefficace... ce qui est une des raisons qui font qu'on a pas ce genre de fonctionnalité chez Yooda à ce jour.
-

Madrileño - Madrileño

MagicYoyo a écrit:Le dernier point est une information qui n'existe pas.
Simplifions :
econo-ecolo a écrit:- Recherche des mots clé les plus adaptés (trafic et concurrence)
C'est le travail d'un référenceur.
Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").
- mozzlo
- WRInaute discret

sinon, chez Yooda pour rajouter, http://blog.yooda.com/index.php/2010/09/13/37-presentation-seeurank-falcon bientôt va sortir semble pas mal non ?
-

Madrileño - Madrileño

Topic complémentaire : http://forum.webrankinfo.com/quel-outil-seo-suivi-positionnement-pour- ... 36355.html .
- econo-ecolo
- WRInaute discret

C'est vrai que j'ai un peu exagéré sur la liste en mettant tout ce que j'avais en tête.
Est-ce qu'il n'existe pas une liste des logiciels de SEO ?
Le premier critère pour ce logiciel est le repérage de sites partenaires potentiels de bonne qualité pour pouvoir les approcher.
Est-ce que SEO Elite tient la route ?
J'ai regardé les logiciels Advanced qui ont l'air pas mal, mais j'ai vu des avis comme ils étaient ardus.
Est-ce qu'il n'existe pas une liste des logiciels de SEO ?
Le premier critère pour ce logiciel est le repérage de sites partenaires potentiels de bonne qualité pour pouvoir les approcher.
Est-ce que SEO Elite tient la route ?
J'ai regardé les logiciels Advanced qui ont l'air pas mal, mais j'ai vu des avis comme ils étaient ardus.
- econo-ecolo
- WRInaute discret

Je n'y connais pas grand chose mais je répète ce que j'ai lu dans les livres ou sur ce site, mais c'est le PR, les liens sortants...
Est-ce que quelqu'un a un avis sur SEO Elite ?
Est-ce que quelqu'un a un avis sur SEO Elite ?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [RéSOLUT][SEO SOFT] mon logiciel de SEO, ne fonctionne plus
- Logiciel de reporting SEO
- Conseil logiciel SEO
- Paramétrage logiciel SEO Soft...
- Un bon et complet logiciel de statistiques SEO ?
- Logiciel SEO pour forum, est ce utile?
- Quel logiciel SEO utilise votre société ? Ou vous-mêmes en tant que professionnels ?
- appel a la communautée seo france, sondage seo hebergement + proxis elite
- [SEO Camp] Les présentations du SEO Camp'us 2009
- Le référencement résumé en 7 infographies (graphiques)
- SEO Links (Extension Firefox)
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Google contre les spywares et les adwares
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.