Logiciel SEO

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

econo-ecolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Logiciel SEO

Message le Mar Nov 23, 2010 13:20

Bonjour,
Je recherche un logiciel de SEO (ou plusieurs) pour assurer les fonctionnalités suivants :
- Envoi de mails semi-automatisés aux sites les mieux placés sur un mot clé pour faire des échanges de liens
- Suivi des échanges de lien
- Recherche des mots clé les plus adaptés (trafic et concurrence)
- Analyse du positionnement à partir des différents critères pour savoir lesquels travailler
- Rapport de positionnement et évolutions
- Mise à jour régulière avec les derniers changements des algorithmes Google
- Voir quelles pages et quels mots clé d'un site concurrents génèrent le plus de trafic

Merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Logiciel SEO

Message le Mar Nov 23, 2010 13:34

Ce que vous souhaitez est un référenceur (pas un logiciel). :mrgreen:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 23, 2010 13:43

C'est clair, vous demandez la lune là un peu. et même si un tel logiciel existait, il le ferai très mal...

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2010 14:07

Pas forcément les gars.
Le dernier point est une information qui n'existe pas. Il n'est pas possible de l'obtenir à moins de faire de l'espionnage par effraction.
Pour ce qui est de la recherche de mots-clés, un outil te fournira des donnés quantitatives de recherche de ce mot-clé, c'est très insuffisant pour prendre des bonnes décisions.

Pour le reste, c'est accessible dans des logiciels. Le seul qui couvrira les 2 c'est Advanced Web Ranking. Après, tu pourras trouver mieux en couplant une paire de logiciels.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 23, 2010 14:33

vas y tiens, encourage quelqu'un a envoyer des spams en masse. bien, bien, bravo

HeykDiez
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 23, 2010 15:00

Concernant l'échange de liens avec les annuaires je dirais Yooda Submit.
Après pour envoyer sur des sites thématiques à partir de mot-clefs, aucune idée.

Attention l'abus de spam nuit à votre e-reputation à consommer avec modération !

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2010 15:43

Edit : C'est Advanced Web Ranking + Advanced Link Manager. Il faut acheter les 2.

Sinon, moi j'encourage pas au mail spam, je réponds à sa demande. Je ne le fais pas pour moi, je trouves cela inefficace... ce qui est une des raisons qui font qu'on a pas ce genre de fonctionnalité chez Yooda à ce jour. :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 23, 2010 16:45

MagicYoyo a écrit:Le dernier point est une information qui n'existe pas.

Simplifions :
econo-ecolo a écrit:- Recherche des mots clé les plus adaptés (trafic et concurrence)
- Analyse du positionnement à partir des différents critères pour savoir lesquels travailler
- Mise à jour régulière avec les derniers changements des algorithmes Google
- Voir quelles pages et quels mots clé d'un site concurrents génèrent le plus de trafic

C'est le travail d'un référenceur.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

mozzlo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 23, 2010 17:40

sinon, chez Yooda pour rajouter, http://blog.yooda.com/index.php/2010/09/13/37-presentation-seeurank-falcon bientôt va sortir semble pas mal non ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 23, 2010 17:44

mozzlo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 23, 2010 17:54

Merci pour ce lien...

En fait faut -il choisir le nouveau Yooda (4) + yooda submit ou les 2 produits Caphyon (Advanced Web Ranking + Advanced Link Manager) ? (mon capitaine :))

econo-ecolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 23, 2010 22:28

C'est vrai que j'ai un peu exagéré sur la liste en mettant tout ce que j'avais en tête.
Est-ce qu'il n'existe pas une liste des logiciels de SEO ?
Le premier critère pour ce logiciel est le repérage de sites partenaires potentiels de bonne qualité pour pouvoir les approcher.
Est-ce que SEO Elite tient la route ?
J'ai regardé les logiciels Advanced qui ont l'air pas mal, mais j'ai vu des avis comme ils étaient ardus.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2010 2:14

"Le premier critère pour ce logiciel est le repérage de sites partenaires potentiels de bonne qualité pour pouvoir les approcher."

c'est quoi la qualité d'un site automatiquement parlant ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Nov 24, 2010 8:33

finstreet a écrit:c'est quoi la qualité d'un site automatiquement parlant ?

Question intéressante.

econo-ecolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 24, 2010 18:04

Je n'y connais pas grand chose mais je répète ce que j'ai lu dans les livres ou sur ce site, mais c'est le PR, les liens sortants...

Est-ce que quelqu'un a un avis sur SEO Elite ?

Logiciel SEO

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :