Logiciel de sauvegarde par FTP, que choisir

WRInaute discret
Bonjour :D

Je cherche un logiciel, freeware si possible, pour faire automatiquement mes transferts par FTP, un peu comme pour les sauvegardes automatiques à distances, j'ai déjà essayé des tas de truc, mais j'arrive pas à trouver quelques chose de vraiment simple et efficace.
Quelqu'un aurait -il une idée ?
Merci
 
WRInaute discret
Je souhaiterai avoir quelque chose de plus "utilisateur néophite". voici quelques uns des logiciels que j'ai examiné :
ftp expert : trop compliqué à programmer
easybackup : l'interface est assez déroutante
syncback : il se plante quand le planificateru des taches le lance
Web drive fonctionne bien mais il faut lui associé un autre logiciel pour avoir les résultats attendus.

Auriez vous un autre logiciel à me proposer ?
 
WRInaute discret
Je souhaiterai avoir quelque chose de plus "utilisateur néophite". voici quelques uns des logiciels que j'ai examiné :
ftp expert : trop compliqué à programmer
easybackup : l'interface est assez déroutante, mais il me semble être le meilleur candidat à l'heure actuelle.
syncback : il se plante parfois quand le planificateru des taches le lance
Web drive fonctionne bien mais il faut lui associé un autre logiciel pour avoir les résultats attendus.

Auriez vous un autre logiciel à me proposer ?
 
WRInaute occasionnel
essais Cobian Backup : -ttp://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm
je l'utilise depuis peu pour mes sauvegardes auto en local mais il gere aussi les sauvegardes via FTP .
 
WRInaute discret
Bonjour
Ce que j'aimerai c'est que le logiciel :
1-facile à installer et à configurer
2-programmable de manière à exécuter les taches de sauvegarde à intervale régulier
3-Capable de fonctionner en tâche de font sans trop se faire remarquer
4-Capable de transferer seulement les fichiers modifier entre deux sauvegardes
5-Capable de reprendre le transfert après intérruption sans tout recommencer
6-S'il peut être gratuit ou moins chère c'est tant mieux.
 
WRInaute discret
ah oui je dirais aussi cobian backup que j'ai découvert récemment... j'avais sélectionné 3 logiciels à tester et j'ai commencé par celui-ci... je n'ai même pas testé les 2 autres tellement cobian m'a paru parfait (pour mon utilisation ) !!

tu trouveras une liste de ces logiciels sur la page suivante de l'excellent gratilog !
http://www.gratilog.net/fichier1.htm#comparaison

j'avais envisagé ces 2 autres logiciels aussi :
FullSync
http://prdownloads.sourceforge.net/full ... e?download

SyncBack
http://www.2brightsparks.com/assets/sof ... tup_FR.zip
 
WRInaute discret
Merci pour ces avis, je vais regarder cobian il a l'air vraiment bien.
J'ai mis ces quelques logiciels à l'epreuve avec une grosse sauvegarde '1 giga et une connexion vraiment slow moins de 56k.
Seul easybackup est allez jusqu'au bout . si y en a que ça interesse, je pourrai toujours vous faire un sorte de comparatif.
V, si tu as vraiment quelque chose de bien sur le feu, tu peux me contacter en mp, je crois qu'on faire quelque chose d'assez serieux la dessus.
 
Discussions similaires
Haut