Logiciel Sarbacane
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Logiciel Sarbacane
Bonjour,
J'ai le logiciel Sarbacane qui fonctionne pour l'envoie. Le problème que j'arrive pas a envyer d'un cout des miliers d'email a mes clients et mes visiteurs. Je comprand pas pourquoi . il envoie 100 et s'arrête et je doit refaire la configuration chaque fois .
Merci de m'aidez svp
J'ai le logiciel Sarbacane qui fonctionne pour l'envoie. Le problème que j'arrive pas a envyer d'un cout des miliers d'email a mes clients et mes visiteurs. Je comprand pas pourquoi . il envoie 100 et s'arrête et je doit refaire la configuration chaque fois .
Merci de m'aidez svp
Tu dois parametrer le logiciel. Il y a une option qui te demande au bout de combien de mails tu souhaites faire une pause, et le temps d'attente avant la reprise des envois (il me semble que par défaut j'avais quelque chose comme 10 minutes) A noter que la reprise de l'envoi doit être fait en appuyant sur le bouton reprendre selon comment tu as configuré cette partie du logiciel. Il te suffit d'élever le nombre de mails envoyés à chaque flot et de mettre un temps d'attente entre chaque flots plus court.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google contre les spywares et les adwares
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Google AdWords Editor
- Google offre Picasa v1.6 !
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- La commande site: dans Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.