Logiciel Sarbacane

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Logiciel Sarbacane

Message le Lun Avr 23, 2007 4:17

Bonjour,

J'ai le logiciel Sarbacane qui fonctionne pour l'envoie. Le problème que j'arrive pas a envyer d'un cout des miliers d'email a mes clients et mes visiteurs. Je comprand pas pourquoi . il envoie 100 et s'arrête et je doit refaire la configuration chaque fois .

Merci de m'aidez svp

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 23, 2007 5:46

Tu dois parametrer le logiciel. Il y a une option qui te demande au bout de combien de mails tu souhaites faire une pause, et le temps d'attente avant la reprise des envois (il me semble que par défaut j'avais quelque chose comme 10 minutes) A noter que la reprise de l'envoi doit être fait en appuyant sur le bouton reprendre selon comment tu as configuré cette partie du logiciel. Il te suffit d'élever le nombre de mails envoyés à chaque flot et de mettre un temps d'attente entre chaque flots plus court.

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 23, 2007 17:47

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Le problème ça marche pas . J'arrive a envoyer 100 email et aprés il s'arrête . comment faire pour que j'arrive à envoyer à un grand nombre d'email .

Merci

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 23, 2007 18:20

Tu as la version "light" parametrée pour stopper les envois au bout de 100 :!:
Pour passer à la vitesse supérieure...pas de mystère il faut payer :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :