Logiciel de référencement valable ?

Nouveau WRInaute
salut tout le monde !

utiliser un logiciel de référencement vaut-il vraiment le cout ?
fait-il mieux le travail ?
si oui quel logiciel conseillez-vous merci !
 
Membre Honoré
huhuhtml1 a dit:
utiliser un logiciel de référencement vaut-il vraiment le cout ?
fait-il mieux le travail ?
si oui quel logiciel conseillez-vous merci !
-> Dépend de ce que l'on en fait.
-> Ce n'est pas le logiciel qui fait le travail :lol:
-> Il y en a pas mal après le meilleurs est le plus fidèle amis de l'homme, ... la mains avec un peu de reflexion :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Je n'utilise aucun logiciel ni service en ligne de référencement. Je fais tout à la main.

Juste Agent Web Ranking pour vérifier mes positionnements
 
Nouveau WRInaute
salut ! merci pour vos réponses !
à la main je veux bien aussi ! mais c'est très difficile de se placer en tête... qu'y a-t-il comme astuces svp ?
 
Membre Honoré
huhuhtml1 a dit:
à la main je veux bien aussi ! mais c'est très difficile de se placer en tête...
Effectivement ce n'est pas facile suivant les termes :|

huhuhtml1 a dit:
qu'y a-t-il comme astuces svp ?
Les bases :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/
Wri et le forum plus simplement ;)

Avec le temps on apprend comment le référencement marche et je dirais même qu'on en sait jamais assez ... :|

-----

French Dread a dit:
On n'a rien sans rien...
Excellent résumer ;)
 
WRInaute passionné
Difficile d'evaluer un logiciel (ou site) de referencement. Si tu as un petit budget (genre 30E) , ca peut valoir le cout. Il en fera toujours plus (mais peut-etre mal).
Mais le plus important reste la SEO ( bon en fait la GO). La aussi il y a des outils (dont pas mal en ligne et gratuits) qui te donneront des pistes. Et enfin il y a la pub (bien ciblee) et autres techniques de web promotion. Que je decouvre depuis deux mois avec un certain succes.
 
WRInaute occasionnel
il existe des scripts d'inscription automatique en ligne qui peuvent faire gagner du temps. Sur mon site par exemple. (www en bas de ce message) :wink:
 
WRInaute discret
si vous gérez des Adwords ou des Adsense, vous avez signé le contrat mentionnant l'interdiction d'utiliser un logiciel de test de positionnement.

Comment faire ,
ne pas utiliser
utiliser modérément ?

et que dire des sites qui font la promotion pour ces logiciels interdits ?
 
WRInaute passionné
beweb a dit:
si vous gérez des Adwords ou des Adsense, vous avez signé le contrat mentionnant l'interdiction d'utiliser un logiciel de test de positionnement. Comment faire , ne pas utiliser, utiliser modérément ?
et que dire des sites qui font la promotion pour ces logiciels interdits ?

Tu as une lecture trop restrictive, a mon avis. Je suppose que tu fais reference a "Contenu trompeur ou mensonger ou manipulation dans le but d’améliorer le référencement de votre site, par exemple le PageRank de votre site". Mais ce n'est pas le cas ici. Il s'agit juste de referencer (ou d'ameliorer le referencement), ce que tout le monde fait bien sur (voir page principal de WRI). En particulier, tester son positionnement, ses mots-clef, ... n'est absolument pas interdit. Et donc les logiciels correspondants non plus.
 
Nouveau WRInaute
Perso je deconseille les inscriptions via des formulaires automatique gratuits ou autres logiciels sauf a verifier la pertinence des submissions avants
 
Discussions similaires
Haut