Logiciel référencement

WRInaute discret
Bonjour,

Le message a sûrement déjà été posté 100fois mais je continue, moi je suis un malade :twisted: :twisted: lol.

Donc je voulais savoir si il y a de bon logiel de référencement sur internet.

Merci
 
WRInaute passionné
Si tu veux dire : "un logiciel pour référencer un site dans tous les annuaires", la réponse est non. Tous les annuaires étant différent, c'est difficile de faire un logiciel qui marche partout (et ceux qui ont un tel logiciel le garde pour eux)
 
WRInaute discret
...

Je voudrais,

Un logiciel de référencement qui a une préselection d'annuaires mis à jour régulièrement. Pour soumission automatique. Parce que là j'en ai un peu marre d'y aller mano ;)

Bizgratuit
 
WRInaute impliqué
Un excellent site pour soumettre de façon semi-automatique son site (en pouvant changer les descriptions etc.) sur environ 200 annuaires à validation automatique en seulement 1 heure ou deux est http://mondev.net/

Ce n'est pas un logiciel, mais ce site fait gagner un temps considérable!
 
WRInaute discret
super

moi j'en ai un magnifique, je m'en sers tous les jours, par contre je ne le donne pas. Peut etre qu'un jour il sera a vendre. Je me le suis programme, c'est la meilleure solutions. Trop de SEO ne savent pas developper. goto code ...
 
WRInaute occasionnel
Re: Logiciel référencement ou soumission automatique ?

bizgratuit a dit:
Bonjour,

Le message a sûrement déjà été posté 100fois mais je continue, moi je suis un malade :twisted: :twisted: lol.

Donc je voulais savoir si il y a de bon logiel de référencement sur internet.

Merci

Qu'entend tu par logiciel de référencement ?

Perso, logiciel de référencement connait pas. Suis anti-inscription multiples dans les annuaires. Dc, à partir de là pas logiciel n'y de soumission auto.

Utilise SEO Tools, ils proposent d'excellents outils. Les logiciels d'Abondance pour contrôler ton travail de ref effectué, sont pas mal non +.

http://tools.seobook.com/


Le but n'est pas d'utiliser un logiciel, qui va faire ton travail.

Le but, c'est d'utiliser les outils, qui vont te permettre pour le mieux d'optimiser la SEO (webdev par exple), ctad, optimiser l'optimisation de son site, mieux comprendre et veiller sur la conccurence, etc etc...

Pense aussi aux extensions Firefox bien pratiques pr les SEO.

https://www.webrankinfo.com/forum/t/piqure-de-rappel-des-extensions-firefox.13567/

A bientot sur WRI

Fanny AMRI
 
WRInaute discret
merci

Merci

Pour toute vos réponses c'est assez clair maintenant, en gros c'est chacun pour soit :twisted: !!! Pour ce placer sur internet, mais c'est normal ...

Ciao
 
Membre Honoré
Anified a dit:
Vous en pensez-quoi svp ? (c'est moi qui l'ai codé).
J'ai déjà vu eut un logiciel presque identique, c'est intéressant et bien réalisé vu les informations, mais bon préfère quand c'est gratuit. :lol:
Sinon le navigateur est basé sur IE ou autre ?
 
Nouveau WRInaute
Si, vous pouvez tester avec la démo à télécharger,

Et ça fonctionne avec quasiment tout les annuaires (au pire, il suffit de rajouter quelques champs (ex: nom3 --> Nom du site) dans la rubrique "champs".
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Anified a dit:
Vous en pensez-quoi svp ? (c'est moi qui l'ai codé).
Sinon le navigateur est basé sur IE ou autre ?

Désolé, j'avais pas vu le message.

Le navigateur est basé sur IE6.

J'ai ajouté des options pour bloquer les popups + désactiver le JS/Flash (utile pour un référencement rapide).
 
Nouveau WRInaute
Le logiciel à planté ?

Quel est votre OS svp ? (PS: normalement, NET 2.0 est installé pendant le setup).
 
Discussions similaires
Haut