Logiciel référencement

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Anified
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 13, 2008 20:33

Si, vous pouvez tester avec la démo à télécharger,

Et ça fonctionne avec quasiment tout les annuaires (au pire, il suffit de rajouter quelques champs (ex: nom3 --> Nom du site) dans la rubrique "champs".

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Avr 13, 2008 20:43

Merci pour les informations, peut-être une information complémentaire pour ceux qui sont intéressés.
Madrileño a écrit:Le navigateur est basé sur IE ou autre ?

Anified
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 13, 2008 20:46

Madrileño a écrit:
Anified a écrit:Vous en pensez-quoi svp ? (c'est moi qui l'ai codé).

Sinon le navigateur est basé sur IE ou autre ?

Désolé, j'avais pas vu le message.

Le navigateur est basé sur IE6.

J'ai ajouté des options pour bloquer les popups + désactiver le JS/Flash (utile pour un référencement rapide).

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Avr 13, 2008 21:02

Merci pour les informations.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 14, 2008 11:22

Anified a écrit:Si, ça existe :) --> http://fr.anified.net/products/software/submitindexer/

Vous en pensez-quoi svp ? (c'est moi qui l'ai codé).

J'ai testé, il a planté sauvagement... :(

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 14, 2008 11:24

Pfv3 a écrit:Un excellent site pour soumettre ... sur environ 200 annuaires à validation automatique

:rolleyes:
Ca sent le travail inutile... la plupart de ces annuaires sont blacklistés.

Anified
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 14, 2008 12:41

Le logiciel à planté ?

Quel est votre OS svp ? (PS: normalement, NET 2.0 est installé pendant le setup).

Logiciel référencement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Google Sandbox

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.