Logiciel de référencement sur Mac ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je relance la question.
Selon ce que j'ai pu voir, seul AWR (Agent Web Ranking) peut tourner sur Mac. Mais apparement il faut installer Virtual PC 7 pour pouvoir l'utiliser sur un Mac.
Quelqu'un connaîtrait un quelquonque logiciel de ranking qui fonctionne directement sur Mac, sans avoir à transformer son Mac en PC ?
Merci
Selon ce que j'ai pu voir, seul AWR (Agent Web Ranking) peut tourner sur Mac. Mais apparement il faut installer Virtual PC 7 pour pouvoir l'utiliser sur un Mac.
Quelqu'un connaîtrait un quelquonque logiciel de ranking qui fonctionne directement sur Mac, sans avoir à transformer son Mac en PC ?
Merci
Très bonne idée d'avoir relancé le sujet.
Il existe un ligiciel nommé : "Advanced Web Ranking" disponible pour OS X
(recherche sur google : Advanced Web Ranking osx)
Il est disponible en version shareware, je viens tout juste de le downloader, donc pas encore eu le temps de le tester mais selon le déscriptif ça à l'air d'être un soft très complet.
Sinon, la prochaine version de OSX adaptée aux nouveaux processeurs intel duo-core, va permettre de faire tourner windoz sur mac dix fois plus rapidement qu'avec le "feu" virtual pc
Il existe un ligiciel nommé : "Advanced Web Ranking" disponible pour OS X
(recherche sur google : Advanced Web Ranking osx)
Il est disponible en version shareware, je viens tout juste de le downloader, donc pas encore eu le temps de le tester mais selon le déscriptif ça à l'air d'être un soft très complet.
Sinon, la prochaine version de OSX adaptée aux nouveaux processeurs intel duo-core, va permettre de faire tourner windoz sur mac dix fois plus rapidement qu'avec le "feu" virtual pc
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Logiciel de référencement sur Mac ?
lothar a écrit:Bonjour,
je me permets de faire un détérrage: je cherche un logiciel de suivi de positionnement sous mac, vous en connaissez ?
Nope. Pour le moment j'utilise yooda ou AWR avec Crossover.
Re: Logiciel de référencement sur Mac ?
lothar a écrit:Bonjour,
je me permets de faire un détérrage: je cherche un logiciel de suivi de positionnement sous mac, vous en connaissez ?
salut,
tu as 2 possibilités : http://www.ranks.fr (logiciel en ligne) ou Advanced web ranking (logiciel a installer)
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop pour Mac OS X
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google contre les spywares et les adwares
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- PR Weaver en test en avant-première
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Google ReadAir
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.