Logiciel de référencement, lequel utiliser ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Xavier_NXcenter.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 20, 2004 3:42

Bonjour à tous, je voudrais savoir, selont vous, quel est le meilleur logiciel de referencement et quel est son prix? car j'essay déséseprerement de referemncer mon depuis au moins 6 mois et toujours rien, je comence un peut a désésperer! :cry: si quelqun peut m'aider un peut sa m'arengerais! :)
Cordialement, Xavier

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Fév 20, 2004 8:28

le mieux est d'essayer toi-meme plusieurs logiciels. Pas la peine de refaire un débat animé pour ou contre tel logiciel (surtout que j'ai ma préférence...)

as-tu cherché sur le forum ?
Bienvenue sur WRI !

Xavier_NXcenter.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 20, 2004 8:34

Merci, pourais-je savoir ta préférence (juste pour savoir ;))

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Fév 20, 2004 8:37

Xavier_NXcenter.com a écrit:Merci, pourais-je savoir ta préférence (juste pour savoir ;))

http://agentwebranking.webrankexpert.com/

Xavier_NXcenter.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 20, 2004 8:39

Merci! mais il ne refference pas, il test le referencement seulement??

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Fév 20, 2004 8:41

oui c'est un logiciel d'analyse du positionnement
il n'existe pas de logiciel qui remplace la bonne méthode manuelle pour faire le reste !

Xavier_NXcenter.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 20, 2004 8:45

A ok, je te remerci bien!

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 20, 2004 9:44

C'est clair, rien ne remplace la mano...
Par contre, ce que tu peut faire pour accélérer ton référencement, c'est de faire un échange de lien avec un site déjà bien intégré à Google pour que celui-ci suive ce lien et t'indexe plus rapidement.

Xavier_NXcenter.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 20, 2004 9:53

Je le ferais merci, j'utilise des iframe, est-ce que sa joue sur le ref.? j'ai fait atention de bien indexé seulement l'index aussi!

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 20, 2004 10:02

Xavier_NXcenter.com a écrit:Je le ferais merci, j'utilise des iframe, est-ce que sa joue sur le ref.?

Autant que les frames

Fred

Xavier_NXcenter.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 20, 2004 10:03

Mais vue que j'index seulement ma page principal, sa ne joue en rien??

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 20, 2004 10:08

Regarde le code source de ta page d'accueil : tu vois quoi ? Presque rien ? Et bien google voit la même chose.

Fred

Xavier_NXcenter.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 20, 2004 10:11

Oui mais pourtant? http://www.google.fr/search?q=nxcenter& ... l=fr&meta= ?? la javoue que je suis un peut perdu
Merci à ceux qui prenne le temp de me repondre, un TRES grand merci! :)

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 20, 2004 10:17

Ton site c'est bien nxcenter.com ?
La page d'accueil est bien indexée par Google, elle sort bien pour cette requête (grâce au nom de domaine), mais question contenu, tu peux voir que c'est vide.

Donc pour résumer : si ton objectif est d'être en première page pour cette requête, alors ne touche à rien ;) Mais si tu veux qu'on puisse te trouver autrement, alors il va falloir donner à manger au robot : il veut du contenu.

Lis bien les différents articles de ce site (dont celui sur les frames), tu sauras comment faire pour référencer d'autres pages ou compenser le vide intersidéral de ta page index.

Fred

Xavier_NXcenter.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 20, 2004 10:19

Ok merci beaucoup!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Google Video Upload, Google Picasa, Google SketchUp

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.