Logiciel de référencement automatisé

Combien je pourrai payer par mois

  • Moins

    Votes: 0 0.0%
  • 500 €

    Votes: 0 0.0%
  • 1000 €

    Votes: 0 0.0%
  • 1500 €

    Votes: 0 0.0%
  • 2000 €

    Votes: 0 0.0%
  • Plus

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerai lancer un petit sondage.
J'ai codé un système complet de gestion du référencement d'un site internet.

Ce qu'il sait faire pour l'instant :

- il créer les blogs
- publie automatiquement sur base de Master Spinn
- cherche le positionnement du site dans Google
- cherche des clients pour vos presta de référencement (ou autre)
- créer des comptes FB
- linke les blogs créé pour leurs apporter du jus
- fait le suivi des dates de facturation
- gère les proxies et l'ip failover
- extrait google suggest
- publie sur les digg like
- gère les sites satelites
- contrôle l'indexation de la pyramide
- recherche et publication sur livre d'or
- recherche et publication sur pétition
- recherche automatique des hotes wpmu pour création de blog
- crawl des sites clients en recherche de DC
- gestion des comptes email

Voilà grosso modo ce qu'il peut faire en automatique.

Je pense ouvrir l'accès du soft aux agences de ref uniquement. Installation sur un serveur à moi pour chaque client, puisque le soft n'a pas été développé pour un accès multiple. Il sera donc installé en installation dédiée à chaque fois.

J'ai fais une petite comparaison avec un soft dont je ne citerai pas le nom pour diverses raisons. Il facture à l'action générée. Avec un blog créé toutes les 10 minutes et email confirmé automatiquement bien entendu plus la publication de 15000 articles par mois (mon besoin actuel) plus 19000 recherches sur google du positionnement des sites clients, ça me reviendrait à 1750 €par mois H.T.

Combien seriez vous prêt à payer par mois pour un accès illimité à mon soft ?

Pour des raisons de discrétion que je comprends, j'attends vos questions et ou remarques en MP.

Fonctions à venir :

- Publication dans les annuaires
- Remise en service de la gestion des comptes facebook publication / changement photo de profil / like / partage de liens
- Création et gestion de comptes twitter
- Création et gestion de comptes google+

De nouvelles fonctions seront rajoutées au fur et à mesure ainsi que de nouvelles plateformes pour les publications bien entendu. L'outil évoluera de manière normale et logique en tenant compte des attentes et besoins des clients.
 
WRInaute accro
moriarti a dit:
Installation sur un serveur à moi pour chaque client[...]
Combien seriez vous prêt à payer par mois pour un accès illimité à mon soft ?

0€ pour quelque chose dont je n'ai pas la maitrise
 
Nouveau WRInaute
Tu as bien entendu la maitrise totale. Sachant qu'il est développé en php il doit forcément être installé sur un serveur web.
Du coup, le fait de le mettre sur un serveur à moi me garantie la confidentialité des sources d'une part, et le contrôle du soft, me permettant de fermer l'accès en cas de non paiement.

Quand tu achètes un logiciel tu ne demande pas un accès aux sources avant de payer non ?
 
WRInaute accro
moriarti a dit:
Du coup, le fait de le mettre sur un serveur à moi me garantie la confidentialité des sources d'une part, et le contrôle du soft, me permettant de fermer l'accès en cas de non paiement.
Oui, mais ne ME garantit pas la confidentialité, ni la pérennité de la solution :D

moriarti a dit:
Quand tu achètes un logiciel tu ne demande pas un accès aux sources avant de payer non ?
Il ne s'agit pas de ça. Il s'agit de pouvoir installer quelque chose de stratégique dans MON environnement, et je fais partie des gens qui n'utilisent pas Google "docs, drive" etc et qui n'utilisent pas de cloud pour la partie essentielle de leur activité.

Après c'est une question de philosophie :)
 
WRInaute accro
Cela n'engage que moi mais tous ces logiciels, aussi performant que possible, sont devenus des dangers car GG souhaite nous montrer qu'il ne rigole pas avec l'action de se référencement.
Et il le démontre chaque jour à tord ou à raison!
Il ne montre aucun scrupule à "plomber" tout type de sites web. Grosse comme petite structure.

Vouloir automatiser ces actions pour continuer à "blouser" GG est AMHA, dangereux sur du long terme. Rien que sur ce forum, le nombre de webmasters qui sont dégoutés car leur site ne cesse de chuter est en constante augmentation. Et ceci, malgré qu'ils ont essayé de relever la barre en essayant de supprimer tous les mauvais BL qu'ils ont entrepris au cours de leur référencement.
Votre logiciel ne pourra jamais protéger des dommages collatéraux.

Et une fois que le serpent vous a attrapé... c'est fini du site ! Surtout que votre logiciel est fait pour créer exponentiellement une spirale autour du dit-site au travers de sites satellites, contenus spinnés et autres méthodes borderlines...

Perso, je vote pour du réf sécuritaire.
Vous demandez des avis donc je vous donne le mien. :) mais je vous souhaite une bonne continuation ! :D
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Il ne s'agit pas de ça. Il s'agit de pouvoir installer quelque chose de stratégique dans MON environnement, et je fais partie des gens qui n'utilisent pas Google "docs, drive" etc et qui n'utilisent pas de cloud pour la partie essentielle de leur activité.

Après c'est une question de philosophie :)

Ce que je comprends tout à fait. Question de point de vue. Et je dirai même que j'ai le même. La seule chose c'est que du coup c'est le seul moyen fiable que j'ai de garantir le rémunération de mon travail.

@passion
Le soft est capable de tout. Chacun utilise les éléments qu'il souhaite utiliser.

Créer un blog sur wordpress.com à la main pour y publier du contenu à la main, ou, créer se blog automatiquement et y publier le contenu automatiquement, il n'y a aucune différence aux yeux de google.

La seule chose qui pourrait faire la différence c'est la qualité du contenu. Mais ça, ça ne dépend pas du soft, mais de l'utilisateur. Je peux vous dire que quand un texte sort d'un de mes masterspin vous ne voyez pas la différence avec un texte écrit à la main de manière unique.

Quand on met une arme dans les mains de quelqu'un ce n'est pas l'arme qui pose le risque, c'est l'utilisateur. Donnez là à un policier ou un convoyeur de fond, et donnez la à un cambrioleur. Le résultat ne sera pas le même.

Si un utilisateur de mon soft publie des textes pourris à l'aide du soft, les résultats seront pourris. Si il fait son travail soigneusement le soft ne pourra que faire de même.

Mais on s'éloigne du sujet.
 
WRInaute occasionnel
N'ayant aucun budget je ne me prononce pas, mais si tu fais une session "beta" je serai intéressé de tester ton outil :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Mon avis : outre les aspects éthiques, ça présente un certain nombre de risques Google.
Bref, un bel outil pour spammer le web...
 
WRInaute accro
moriarti a dit:
Créer un blog sur wordpress.com à la main pour y publier du contenu à la main, ou, créer se blog automatiquement et y publier le contenu automatiquement, il n'y a aucune différence aux yeux de google.

Sauf que là tu parles de 500 publications par jour alors que parfois je met une journée pour ne faire qu'une seule publication de qualité
 
WRInaute accro
moriarti a dit:
La seule chose qui pourrait faire la différence c'est la qualité du contenu. Mais ça, ça ne dépend pas du soft, mais de l'utilisateur. Je peux vous dire que quand un texte sort d'un de mes masterspin vous ne voyez pas la différence avec un texte écrit à la main de manière unique.

Un internaute ne verra pas la différence quand il lit qu'un seule article mais google si car il comparera la sémantique par rapport à celle des autres publications du blog et si aucun texte n'utilise les mêmes règles d'écriture ça sent le faux à plein nez
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi parler de spam ?

Je ne fais pas plus en automatique que vous ne faites à la main. Je créer des blogs pour publier des articles. Mes articles sont dans un Français tout aussi bon que si ils avaient été rédigés à la main. D'une sortie à l'autre il n'y a pas que des synonymes qui changent. Au contraire. Des expressions différentes. Des phrases entières qui sautent des paragraphes qui entier qui différent du tout au tout d'une sortie à l'autre etc.

A l'époque ou on est passé de la rédaction des journaux quotidiens à la main à l'imprimerie on a pas parlé de spam.

De toute façon vous avez beau dire, white hat ça n'existe pas. Google dit qu'il ne faut pas créer de lien artificiel c'est à dire dans le but de manipuler son algo. Donc ! Tout référenceur est au moins gris !

La seule différence, c'est que moi je ne m'en prends pas à ceux qui utilisent un ordinateur pour taper leurs courrier pendant que j'utilise ma plume et mon encrier.

Alors oui, on peut faire des choses moches avec cet outil. Mais pas plus moche que celle qu'on peut faire à la main. Ce n'est pas l'outil qui fait le référencement, c'est le référenceur. L'outil ne fait qu'automatiser les tâches automatisable, comme dans une usine BMW avec ses robots sur les chaines de production.

indigene a dit:
Sauf que là tu parles de 500 publications par jour alors que parfois je met une journée pour ne faire qu'une seule publication de qualité

Combien de temps fallait il à une époque pour écrire un journal à la main ? Et combien en faut il maintenant pour le faire en automatique ? Les journaux d'aujourd'hui sont moins bons que ceux de l'époque ?


indigene a dit:
Un internaute ne verra pas la différence quand il lit qu'un seule article mais google si car il comparera la sémantique par rapport à celle des autres publications du blog et si aucun texte n'utilise les mêmes règles d'écriture ça sent le faux à plein nez

C'est là que intelligence du référenceur entre en ligne de compte. Il faut savoir ce qu'on fait. Quand on fait du tir sportif on vise la cible toujours au milieu et de préférence les yeux ouverts.
 
WRInaute accro
déjà les points négatifs
- créer des comptes FB
- linke les blogs créé pour leurs apporter du jus

...

gère les sites satelites
- contrôle l'indexation de la pyramide
- recherche et publication sur livre d'or
- recherche et publication sur pétition
WebRankInfo a dit:
Mon avis : outre les aspects éthiques, ça présente un certain nombre de risques Google.
Bref, un bel outil pour spammer le web...
exactement.
 
Nouveau WRInaute
Mes pauvres amis. Continuez à creuser les fondations de votre maison à la pelle et à la pioche en refusant l'intervention d'une pelle mécanique.

Les mineurs de charbons auraient été content de vous entendre dire qu'il ne faut pas leurs donner de machines pour alléger leur tâche quotidienne.

si je souhaite ne proposer l'outil qu'aux agences c'est justement pour qu'on ne fasse pas n'importe quoi avec. Commenter un blog à la main c'est bien. Déposer le même commentaire sans bouger de sa console d'administration parce qu'on a lu l'article et les commentaires sans bouger de sa console c'est mieux. Le tools a cherché les blogs en relation avec le vôtre, vous montre le contenu et vous rédiger le commentaire. Vous préférez les chercher à la main ? Grand bien vous fasse.

PS : je ne suis pas fan des commentaires de blog mais ça m'arrive. Comme je n'aime pas les annuaires. C'est un trop gros flag de seo pour moi.

Personnellement je préfère les blogs si vous voulez tout savoir.

Je créer des blogs (généraliste ou thématisé) sur lesquels je publie des articles à des fins informatifs, de conseils etc... Ils ont toujours un sens. Exemple récent, un client dans l'alarme. J'ai fais rédiger par un expert de la sécurité des guides de conseils sur l'alarme pour la maison, l'alarme pour les appartements sur les différents composants d'un système d'alarme etc.

Je spin tout ça pour avoir des textes informatifs en sortie. Une sortie parlera par exemple de "comment choisir une alarme maison" et approfondira sur comment choisir ses détecteurs là ou une 2eme sortie parlera d'alarme appartement et de comment chiffrer ses besoins etc...
 
WRInaute accro
La différence entre toi et nous, vu que tu parlais de sportif tout à l'heure, c'est que tu prend une mitrailleuse pour tirer à tout va devant toi en espérant qu'une balle atteindra une cible. Le sportif il ne fait qu'un tir mais au centre.

Nous, en tant que référenceurs, on vise la première page de google sur un ensemble de mots clés alors qu'avec ton système tu vises que quelqu'un tape une requête correspondant exactement avec une phrase qui se trouve dans l'un de tes articles, qu'il arrive chez toi, et qu'il reparte pour chercher un autre site où il trouvera des informations plus appropriées. Sur la masse de gens qui vont faire cela et sur la masse de publications, tu auras peut-être un clic car la pub adsense correspondait parfaitement à ce que cherchait l'internaute.

Combien de tes blogs sont placés en première page de google sur des requêtes concurrentielles et se maintiennent en bonne place ?
 
Nouveau WRInaute
indigene a dit:
La différence entre toi et nous, vu que tu parlais de sportif tout à l'heure, c'est que tu prend une mitrailleuse pour tirer à tout va devant toi en espérant qu'une balle atteindra une cible. Le sportif il ne fait qu'un tir mais au centre.

Non mais c'est presque ça. Pendant que vous utilisez un revolver avec lequel vous devez relever le chien à chaque tir et recharger après six coup, moi j'enchaine les cibles les unes après les autres avec un sniper me permettant d'être plus rapide et au moins aussi précis.

Votre idée confirme ce que je disais. On peut faire plein de chose avec un outil comme celui là, on peut même se tirer une balle dans le pied. Il faut juste l'utiliser convenablement.
Avec une arme on peut maintenir l'ordre publique comme un policier ou braquer une banque.

Comme avec une pelle mécanique on peut creuser les fondations d'une maison pour loger les sans abris ou alors arracher un guichet automatique de banque.

L'outil ne fait pas le résultat, c'est le référenceur qui le fera.

On n'est pas obliger de spammer n'importe comment à tout va avec cette outil, on peut aussi travailler de manière intelligente.
 
WRInaute accro
moriarti a dit:
Mes articles sont dans un Français tout aussi bon que si ils avaient été rédigés à la main.
Vu la qualité de livraison de nombreux rédacteurs webs, je n'en doute pas.
Néanmoins, pour pratiquer et le spin, et le manuel, il ne faut pas non plus se mentir : un article manuel bien soigné est différent d'un spin.

(D'ailleurs un spin ça va sur les sites de support, pas sur le money site)

Cela dit je t'ai envoyé un MP, je suis curieuse de voir, pour utilisation éventuelle.

moriarti a dit:
A l'époque ou on est passé de la rédaction des journaux quotidiens à la main à l'imprimerie on a pas parlé de spam.
Pour être historiquement exact, les journaux n'existaient pas à l'époque où on a inventé l'imprimerie. Et l'imprimerie n'a jamais remplacé la rédaction "à la main" (c'est éventuellement la machine à écrire), mais la réplication de l'écriture.
En réalité, jusqu'à maintenant, on n'a pas réellement réussi à "écrire automatiquement", autrement que dans des contextes très particuliers, pauvres en sens.

moriarti a dit:
De toute façon vous avez beau dire, white hat ça n'existe pas. Google dit qu'il ne faut pas créer de lien artificiel c'est à dire dans le but de manipuler son algo. Donc ! Tout référenceur est au moins gris !
On est d'accord.

moriarti a dit:
Combien de temps fallait il à une époque pour écrire un journal à la main ? Et combien en faut il maintenant pour le faire en automatique ? Les journaux d'aujourd'hui sont moins bons que ceux de l'époque ?
Très nettement, oui, ils sont moins bons. D'ailleurs, les seuls journaux qui survivent sont justement ceux qui ont du rédactionnel de qualité, et du vrai journalisme. Le reste... c'est de la daube.

moriarti a dit:
si je souhaite ne proposer l'outil qu'aux agences c'est justement pour qu'on ne fasse pas n'importe quoi avec.
Si c'est réellement ton intention, je ne te pensais pas aussi bisounours... les agences sont celles qui font le plus de spam et de daube, parce que ce n'est pas leurs sites. Liens pourris, buzzea, etc... suffit de voir ce qu'elles demandent maintenant de retirer.
Amha, pour être plus honnête, la vraie raison est que seule une agence peut rentabiliser ton outil. Non ?

moriarti a dit:
Commenter un blog à la main c'est bien. Déposer le même commentaire sans bouger de sa console d'administration parce qu'on a lu l'article et les commentaires sans bouger de sa console c'est mieux. Le tools a cherché les blogs en relation avec le vôtre, vous montre le contenu et vous rédiger le commentaire. Vous préférez les chercher à la main ?
Tu me sembles mélanger plusieurs choses.
Que le commentaire soit "sur le blog" ou "sur la console", la question est de savoir si il est manuel ou pas. Et pour faire du bon commentaire purement automatisé...

L'autre question intéressante, c'est "les blogs en relation avec le votre". Le coup des footprints, pareil, c'est un peu gros sabots. Le mec qui te remonte un article de 2 ou 3 mois parce qu'il correspond à ses mots clés, ça se voit comme le nez de Pinnochio (et je pense que Google le voit aussi). Si on raisonne en jus, les commentaires de blogs apportent peu. Si on raisonne en trafic... bah, là, mon expérience est qu'un BON commentaire manuel sur un blog à gros trafic, même hors thématique, apporte beaucoup plus de trafic que "du commentaire de blog".

Ce qui n'interdit pas d'en faire.

Toute la question est de savoir si on raisonne "référencement" ou "génération de trafic".
Amha, si on raisonne purement référencement, on est mort, à relativement courte échéance. Sauf à faire une course en avant couteuse, multiplier les blogs, les outils, les spins, etc.

moriarti a dit:
Je créer des blogs (généraliste ou thématisé) sur lesquels je publie des articles à des fins informatifs, de conseils etc... Ils ont toujours un sens. Exemple récent, un client dans l'alarme. J'ai fais rédiger par un expert de la sécurité des guides de conseils sur l'alarme pour la maison, l'alarme pour les appartements sur les différents composants d'un système d'alarme etc.
Le problème, c'est de faire "une chose". Et "une chose" qui est en plus, très largement pratiquée. Il n'y a pas que la qualité des articles qui compte. Il y a tout le reste. On oublie un peu, parce que c'est facile d'automatiser, qu'un blog, à la base c'est un site écrit par une personne, passionnée par un sujet ou un autre. Un "blog" sur l'alarme de la maison, c'est amha aux yeux de Google un signal aussi fort que d'autres (annuaires, etc), de liens factices. Un ça va... quarante bonjour les dégâts.

Les blogs sont utiles. Il faut travailler plus subtilement que cela. En tout cas c'est mon avis perso :)

indigene a dit:
Nous, en tant que référenceurs, on vise la première page de google sur un ensemble de mots clés alors qu'avec ton système tu vises que quelqu'un tape une requête correspondant exactement avec une phrase qui se trouve dans l'un de tes articles, qu'il arrive chez toi, et qu'il reparte pour chercher un autre site où il trouvera des informations plus appropriées. Sur la masse de gens qui vont faire cela et sur la masse de publications, tu auras peut-être un clic car la pub adsense correspondait parfaitement à ce que cherchait l'internaute.
Ce n'est pas l'enjeu. Ce type de blog n'est pas un MFA, c'est un support à liens pour pousser un money site.
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
(D'ailleurs un spin ça va sur les sites de support, pas sur le money site)

Cela dit je t'ai envoyé un MP, je suis curieuse de voir, pour utilisation éventuelle.

On est bien d'accord
Je regarde pour te faire ça demain dans la journée.

Marie-Aude a dit:
Pour être historiquement exact, les journaux n'existaient pas à l'époque où on a inventé l'imprimerie. Et l'imprimerie n'a jamais remplacé la rédaction "à la main" (c'est éventuellement la machine à écrire), mais la réplication de l'écriture.
En réalité, jusqu'à maintenant, on n'a pas réellement réussi à "écrire automatiquement", autrement que dans des contextes très particuliers, pauvres en sens.

Je ne voulais pas dire inventer un texte automatiquement, juste l'imprimer plutôt que de l'écrire au stylo.

Marie-Aude a dit:
Très nettement, oui, ils sont moins bons. D'ailleurs, les seuls journaux qui survivent sont justement ceux qui ont du rédactionnel de qualité, et du vrai journalisme. Le reste... c'est de la daube.

Encore une fois, je ne dis pas que la machine peux penser un article aussi bien que le journaliste. Juste que les rotatives feront un meilleur travail et de plus, plus rapidement que l'homme pour la partie impression. DAns le cas du SEO c'est idem. Le texte est pensé par le référenceur, la machine se charge juste de la publication.

Marie-Aude a dit:
Si c'est réellement ton intention, je ne te pensais pas aussi bisounours... les agences sont celles qui font le plus de spam et de daube, parce que ce n'est pas leurs sites. Liens pourris, buzzea, etc... suffit de voir ce qu'elles demandent maintenant de retirer.
Amha, pour être plus honnête, la vraie raison est que seule une agence peut rentabiliser ton outil. Non ?

Je dois être plus blanc que ce que je crois alors :lol:
Franchement non. Je suis partis du principe qu'un non professionnel pouvait faire des dégâts sans s'en rendre compte en utilisant mal l'outil et du coup penserait que l'outil est mauvais et risquerait donc de faire de la mauvaise pub.
Bien qu'il soit vrai que les agences ont plus de budget donc plus facile de vendre des licenses illimités et donc de gagner plus en travaillant moins si je puis dire :mrgreen:
Mais j'avais aussi pensé ouvrir le service à la carte avec un paiement à l'action ou au module, je ne savais pas trop. Mais du coup ça m'aurait obligé à recoder le soft qui n'a pas été conçu pour ça.


Marie-Aude a dit:
Tu me sembles mélanger plusieurs choses.
Que le commentaire soit "sur le blog" ou "sur la console", la question est de savoir si il est manuel ou pas. Et pour faire du bon commentaire purement automatisé...
Ah ben non, un commentaire de blogs doit être fait à la main, sinon impossible d'être pertinent.

Marie-Aude a dit:
L'autre question intéressante, c'est "les blogs en relation avec le votre". Le coup des footprints, pareil, c'est un peu gros sabots. Le mec qui te remonte un article de 2 ou 3 mois parce qu'il correspond à ses mots clés, ça se voit comme le nez de Pinnochio (et je pense que Google le voit aussi).
On est bien d'accord. Je n'utilise pas de footprint pour ce genre de chose. Je laisse google faire pour moi. Un indice : google alerte.


Marie-Aude a dit:
Si on raisonne en jus, les commentaires de blogs apportent peu. Si on raisonne en trafic... bah, là, mon expérience est qu'un BON commentaire manuel sur un blog à gros trafic, même hors thématique, apporte beaucoup plus de trafic que "du commentaire de blog".


Ce qui n'interdit pas d'en faire.

Toute la question est de savoir si on raisonne "référencement" ou "génération de trafic".
Amha, si on raisonne purement référencement, on est mort, à relativement courte échéance. Sauf à faire une course en avant couteuse, multiplier les blogs, les outils, les spins, etc.
On est sur la même longueur d'onde

Marie-Aude a dit:
Le problème, c'est de faire "une chose". Et "une chose" qui est en plus, très largement pratiquée. Il n'y a pas que la qualité des articles qui compte. Il y a tout le reste. On oublie un peu, parce que c'est facile d'automatiser, qu'un blog, à la base c'est un site écrit par une personne, passionnée par un sujet ou un autre. Un "blog" sur l'alarme de la maison, c'est amha aux yeux de Google un signal aussi fort que d'autres (annuaires, etc), de liens factices. Un ça va... quarante bonjour les dégâts.

Les blogs sont utiles. Il faut travailler plus subtilement que cela. En tout cas c'est mon avis perso :)

Ben non, un blog ne parlerait pas que d'alarme maison. Mais de l'alarme en général et de toutes ses composantes. Un blog thématisé alarme parlera aussi d'alarme voiture par exemple.
 
WRInaute accro
moriarti a dit:
si je souhaite ne proposer l'outil qu'aux agences c'est justement pour qu'on ne fasse pas n'importe quoi avec.
Oh le joli mensonge... désolé mais je ne doutes de cette phrase.
moriarti a dit:
Bien qu'il soit vrai que les agences ont plus de budget donc plus facile de vendre des licenses illimités et donc de gagner plus en travaillant moins si je puis dire
Ah d'accord, je comprends mieux ;)
moriarti a dit:
Quand on met une arme dans les mains de quelqu'un ce n'est pas l'arme qui pose le risque, c'est l'utilisateur. Donnez là à un policier ou un convoyeur de fond, et donnez la à un cambrioleur. Le résultat ne sera pas le même.
Voilà une belle façon de se dégager de toute responsabilité. Je t'ai donné une arme mais tu n'as pas su t'en servir. Charmant !
Personnellement, je ne voudrais pas me sentir responsable de tous les dégâts collatéraux et irréversible que je pourrai créer pour toutes ses entreprises et particuliers que je pourrai impacter par mon produit parce que derrière un ordinateur se cache un être humain. Et savoir qu'à cause de mon soft, des entreprises, des artisans, des particuliers pourraient perdre leur activité... non merci.
moriarti a dit:
Pourquoi parler de spam?
Mais parce que c'est le cas et vous le savez pertinemment qu'il ne peut qu'en être autrement ! Cette volonté d'automatiser et spinner et uniquement fait pour spammer.

INFO : n'y voyait aucune agressivité et aucune envie de "saper" votre soft mais en postant ce topic, vous avez demandé implicitement des avis... que je vous donne :)

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Ben oui je ne suis pas responsable de ce que feront les utilisateurs du soft. Voilà bien pourquoi je ne souhaite l'ouvrir qu'aux agences, parce qu'ils sont censé être des professionnels et savoir ce qu'ils ont à faire pour faire monter durablement un site client dans les SERPs.

Avec ce soft moi j'y arrive, pour preuve, je ne suis payé qu'au résultat et uniquement tant que le site est positionné. Si il tombe je ne suis plus payé. J'ai donc intérêt à être bon de tout point de vue en matière de positionnement de site web mais ce n'est pas le débat.

Je ne suis pas là pour former en référencement, chacun son truc, je propose un outil de travail, pas une formation professionnelle.
 
WRInaute accro
moriarti a dit:
Les journaux d'aujourd'hui sont moins bons que ceux de l'époque ?
en version papier un peu, quand même. EN version web, très largement moins bons
moriarti a dit:
si je souhaite ne proposer l'outil qu'aux agences c'est justement pour qu'on ne fasse pas n'importe quoi avec.
quand on voit CCM et consorts... :roll:
moriarti a dit:
Voilà bien pourquoi je ne souhaite l'ouvrir qu'aux agences, parce qu'ils sont censé être des professionnels et savoir ce qu'ils ont à faire pour faire monter durablement un site client dans les SERPs.
les histoires de pénalisation par gg dont on a entendu parler ces 10 dernières années sont le fait de grosses web agency seo
 
Discussions similaires
Haut