Logiciel de recherche de fichiers

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Logiciel de recherche de fichiers

Message le Ven Juil 07, 2006 12:57

Yop,

Je suis à la recherche d'un logicel de recherche de fichiers qui recherche DANS les fichiers.. HTML, PHP, etc..

Quelqu'un pourrait t-il me guider ?!

Merci :)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 07, 2006 13:35

j'ai dreamweaver qui me fait ca, mais pas gratuit :) sinon dans la base de registre de windows, tu peux modifier je sais plus quoi pour définir dans quel type de fichier il cherche le contenu (sur google tu dois trouver des tutoriaux)

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 07, 2006 13:38

salut e-kiwi merci de ta réponse, je bosse avec dreamweaver, mais j'ai pas vu ou faire une recherche dans les fichiers à partir d'un dossier ?!

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 07, 2006 13:42

Salut Rottman

ctrl+f ensuite tu peux faire des rechercher/remplacer dans un fichier ou un repertoire de fichiers :wink:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 07, 2006 13:42

dans le champ recherche, t as le choix entre :
rechercher dans :
- document actif
- documents ouverts
- dossier
- site local
- ...

(dreamweaver8)

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 07, 2006 13:43

j'utilise auto-replace 1.0
simple et efficace :)

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 07, 2006 13:44

yep merci les gars c'est nickel ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).