Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d'attention
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gauksque - WRInaute occasionnel

Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d
Hello !
J'ai déjà entendu parler d'un
"Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d'attention" --> découpes en zones du jaune foncé au jaune clair par ex
crée par dvelopez ou je ne sais plus quoi ? Qqun a des infos ?
Mici !
J'ai déjà entendu parler d'un
"Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d'attention" --> découpes en zones du jaune foncé au jaune clair par ex
crée par dvelopez ou je ne sais plus quoi ? Qqun a des infos ?
Mici !
- Babylon
- WRInaute discret

Salut,
Pour une carte des hits tu peux voir du coté de PHPmyvisite qui dans sa dernière version propose une carte de chaleur pour les clics
ici http://www.phpmyvisites.net/
Sinon dans GG analytics il y aussi des statistiques sur les pourcentage des liens les plus cliqués
Bye
Pour une carte des hits tu peux voir du coté de PHPmyvisite qui dans sa dernière version propose une carte de chaleur pour les clics
ici http://www.phpmyvisites.net/
Sinon dans GG analytics il y aussi des statistiques sur les pourcentage des liens les plus cliqués
Bye
-

everybadey - WRInaute discret

Dans Google analytics tu vas sur le site que tu souhaites (si tu en as plusieurs) puis sur ta gauche dans le Menu tu as "Contenu" et plus bas Synthèse données/site et la une nouvelle page va s'ouvrir et tu auras les zones de clic en %
Test et dis moi
Test et dis moi
-

everybadey - WRInaute discret

gauksque a écrit:oui, merci, mais tout mon analytics s'affiche avec des caractères spéciaux, prob de compatibilité, je ne pig pas !
Fais nous une impression d'écran (screen shot) que l'on voit clairement à quoi cela ressemble
-

netslider57 - WRInaute discret

Tu dois avoir un problème de typo système cassée. Google Analitycs utilise le couple arial,verdana,sans-serif. Essaye peut-être de les remplacer dans ton dossier font.
Enfin c'est juste une piste.
Mais si c'est le cas, ça doit pas être le seul site qui te fait ça !
Enfin c'est juste une piste.
Mais si c'est le cas, ça doit pas être le seul site qui te fait ça !
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le pl
gauksque a écrit:"Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d'attention"
Pour répondre précisément, il s'agit d'une camera fixé sur le PC de l'internaute qui capte vers quelle direction pointe l'oeil de cet internaute.
Autrement dit, impossible hors d'un labo de test...
-

blackhawker - WRInaute discret

Re: Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le pl
Rod la Kox a écrit:gauksque a écrit:"Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d'attention"
Pour répondre précisément, il s'agit d'une camera fixé sur le PC de l'internaute qui capte vers quelle direction pointe l'oeil de cet internaute.
Autrement dit, impossible hors d'un labo de test...
aussi connu sous le doux nom d'oculomètre
il y a également des versions embarquées en plus de celles par traitement d'image ou réflexion cornéenne.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google regarde t il le WHOIS ??
- Google nous regarde de plus en plus haut
- Goldorank ne regarde plus que la 1er page?
- google ne regarde que l'index.php
- google regarde-t-il l'URL en premier lieu ?
- GG ne regarde pas toutes mes pages
- Google regarde discretement où vous cliquez
- Google, regarde mon site s'il te plait ...
- Google regarde-t-il ce qu'il y a dans des balises < style
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Article sur les fluctuations des résultats de Google - 03-02-2006
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Optimiser son site avec le clustering sur Google - 22-10-2004
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Hello
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.