Logiciel pour visualiser les mails sans les télécharger ????
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
Pour réussir à visualiser les messages d'un webmail classique sans les télécharger, il existe de nombreux logiciels : npop, magic mail monitor, ...
Cela ne fonctionne pas avec Gmail qui nécessite une connexion sécurisée. Le seul logiciel qui permet la manoeuvre est Mailwasher mais uniquement en version pro car la version gratuite monocompte ne le permet pas non plus !
Existerait-il une autre solution ?
Merci d'avance
Pour réussir à visualiser les messages d'un webmail classique sans les télécharger, il existe de nombreux logiciels : npop, magic mail monitor, ...
Cela ne fonctionne pas avec Gmail qui nécessite une connexion sécurisée. Le seul logiciel qui permet la manoeuvre est Mailwasher mais uniquement en version pro car la version gratuite monocompte ne le permet pas non plus !
Existerait-il une autre solution ?
Merci d'avance
cdepoutre a écrit:confirmation, gmail offre un pop sous forme de pop.gmail.com
Merci, je connaissais mais ce n'était pas l'objet de la question :
Je ne veux pas télécharger les mails, je veux les voir à l'aide d'un logiciel.
Mailwasher Pro est capable de le faire mais je cherche éventuellement un freeware.
Si je comprend bien, tu veux juste avoir le sujet du message sans télécharger le message.
N'importe quel logiciel de courrier électronique sait le faire.
Sur ThunderBird, c'est dans les paramètres des comptes->paramètres serveur->Télécharger les en-têtes uniquement
Sur ThunderBird, c'est dans les paramètres des comptes->paramètres serveur->Télécharger les en-têtes uniquement
shrom a écrit:Si je comprend bien, tu veux juste avoir le sujet du message sans télécharger le message.
J'ai compris la même chose que toi et j'allais proposer la même solution...
shrom a écrit:Si je comprend bien, tu veux juste avoir le sujet du message sans télécharger le message.
Bonsoir,
Et merci à tous pour vos réponses...
Bonne exemple que celui de Thunderbird car j'en veux un tout petit peu plus que le titre : je veux également voir une partie du message (le début) en texte brut... fonctionnalité qui existera peut-être dans les futures versions du logiciel.
e-kiwi a écrit:meme outllok le fait lol
"laisser une copie des messages sur le serveur"
Sauf que là, tu as téléchargé le message et pas juste les en-têtes.
Pour en revenir au sujet, si tu peux lire le message, c'est que tu l'as téléchargé à un moment ou à un autre.
e-kiwi a écrit:meme outllok le fait lol
"laisser une copie des messages sur le serveur"
Salut e-kiwi,
Ton humour m'a donné une idée pour autre chose (à exploiter plus tard) mais ne m'a pas beaucoup avancé ! Je connais le principe de laisser une copie des messages mais il y a bien longtemps que je n'ai pas ouvert out machin chose... il me semble que cela devait être au siècle dernier
Merci aussi à toi Blini, je connaissais également le notifier que j'utilise en extension sous Firefox.
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Google Desktop 2 en français
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- La commande site: dans Google
- Gestion des mails façon ticket sous logiciel messagerie
- [Surprise] Visualiser de la musique
- Formulaire charger un fichier
- Visualiser ses statistiques...
- Page longue à charger : afficher la progression
- Analytics, souci pour visualiser la balise
- charger une chanson depuis un site
- Arrivez-vous à charger cette page ?
- Page longue à charger à cause de code javascript ?
- visualiser les plus fortes progressions chutes de pages
- visualiser le page rank sur la google bar
- Visualiser à l'avance ces annonceurs en mode illustré ?
- comment charger mon backup.sql? [réglé]
- Visualiser son site sous les différentes versions IE
- Page d'accueil longue à charger, nombre de hits importants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.