Logiciel pour rendre le code HTML valide w3c

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 24, 2006 14:13

j'ai reduit le nombre d'erreur de 36 à 19 ... mais je suis bloqué maintenant ...
Est ce que quelqu'un pourrait il m'aider .
le site en question : -www.toutrabat.com

bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 24, 2006 20:14

L'an passé j'ai du réaliser une application web permettant de gerer les erreurs HTML. J'ai donc implémenté moi même un outil qui parse un document ou une URL (pareil mais bon) et qui permet de faire des changements sur le documents grâce à des formulaires...

Un des ces quatres, faudra que je pense à l'améliorer... Sinon, ca peut aider pour détecter des entrelacements de balise genre :

Code: Tout sélectionner
<p>bonjour<strong> WRI</p></strong>

Ou pour détecter des balises ouvertes non fermées :

Code: Tout sélectionner
<p>bonjour<strong> * WRI * </p>

Dans ce cas, il est possible de placer la balise fermante </strong> aux endroits déterminé par * (produisant ainsi du code valide) ou la supprimer.

L'outil utilise Tidy pour corriger les autres erreurs malheureusement, OVH n'a pas installé l'outil par défaut dans ses plans PHP...

Voila... Si vous voulez aller regarder mon taf (20 jours de boulot quand même... pour un 16/20 au final et une grande diss en prime...lol)

http://tidy.musikima.be/

Yvel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 25, 2006 10:52

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 25, 2006 21:15

Yvel a écrit:6 erreurs

oui je sais qu'il reste 6 erreurs mais j'ai du supprimer un lecteur multimedia et bcp de chose sans les corriger

Logiciel pour rendre le code HTML valide w3c

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Code : Open Source Projects

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.