Logiciel pour référencement

WRInaute impliqué
Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel gratuit pour soumettre mon site dans les annuaires ?
Ou un service gratuit qui fait ça . Si non ça demande beaucoup de temps.

Merci de m'aider SVP
 
Membre Honoré
Un logiciel pour aider la soumission : RefHotkey, il y a un post sur Webrankinfo.
Pour information les soumissions automatiques ne sont pas conseillées pour le référencement.
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,

Je profite du titre de ce post pour rebondir sur une requête proche de celle d'abelazi : je suis à la recherche d'un logiciel de suivi de positionnement/référencement style AgentWebRanking, Yooda ou SEO mioche tool, en open source ou éventuellement payant mais si possible pas trop cher, parce que pour les deux premiers cités, ben ce n'est pas dans mes moyens d'amateur :wink:.

Pour SEO mioche tool j'ai chaque fois un foirage à l'installation des tables, donc je ne suis pas avancé ...

Si vous connaissez un bon petit soft du genre ou que vous avez déjà rencontré des problèmes similaires avec le mioche et que vous les avez résolus, je suis preneur

En vous remerkiant bonsoir :D
 
WRInaute passionné
SuperCureuil a dit:
Bonsoir,

Je profite du titre de ce post pour rebondir sur une requête proche de celle d'abelazi : je suis à la recherche d'un logiciel de suivi de positionnement/référencement style agentwebranking, yooda ou SEO mioche tool, en open source ou éventuellement payant mais si possible pas trop cher, parce que pour les deux premiers cités, ben ce n'est pas dans mes moyens d'amateur :wink:.

Pour SEO mioche tool j'ai chaque fois un foirage à l'installation des tables, donc je ne suis pas avancé ...

Si vous connaissez un bon petit soft du genre ou que vous avez déjà rencontré des problèmes similaires avec le mioche et que vous les avez résolus, je suis preneur

En vous remerkiant bonsoir :D

Pour AWR, tu as des licences courtes moins chères.
Pour SeeURank, tu as me mode Yoodies qui est adapté aux usages légers.
Sinon, tu as un outil comme Free Monitor for Google qui peut rendre service.

:)
 
WRInaute accro
Référencement Web, ce n'était pas la question.

Le monsieur ne demande pas qu'on soumette pour lui, le monsieur demande un logiciel pour voir où il se trouve dans les résultats de Google.

Votre proposition n'a rien à voir, c'est juste une proposition de partenariat, qui devrait se trouver uniquement dans le forum adéquat.
 
Nouveau WRInaute
abelazi a dit:
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour soumettre mon site dans les annuaires ?
Ou un service gratuit qui fait ça .

Il a bien demandé "ou un service qui fait ca"! Le service gratuit que je lui avais proposé répondait pertinemment à cette question. Je n’ai pas vu, et encore la, ou il nous demande à voir "où il se trouve dans les résultats de Google". Mais par le fait qu’il existe un forum utile au partenariat j’imagine votre jugement (le modérateur) de supprimé les réponses produite.

Très cordialement
 
WRInaute passionné
Oui refhotkey est pas mal, ca réduit les temps de soumissions dans les annuaires.
On les rempli grâce à une combianiason de touche.
Exemple: pour mettre l'URL de ton site c'est "CTRL + U" etc...
 
WRInaute passionné
Oui, refsphere est pas mal aussi, un peu compliqué au début, mais quand on a compris, ça va hyper vite :wink:
 
WRInaute accro
Je suis en train d'essayer Refhotsphere, mais à chaque commande, il me demande si je veux autoriser l'accès au presse papier... il doit y avoir un moyen d'enregistrer cela une fois pour toute ?
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Je suis en train d'essayer Refhotsphere, mais à chaque commande, il me demande si je veux autoriser l'accès au presse papier... il doit y avoir un moyen d'enregistrer cela une fois pour toute ?

Tu veux dire Ref hotkey ?

-http://www.refhotkey.com
 
WRInaute passionné
laurentg25 a dit:
Marie-Aude a dit:
Je suis en train d'essayer Refhotsphere, mais à chaque commande, il me demande si je veux autoriser l'accès au presse papier... il doit y avoir un moyen d'enregistrer cela une fois pour toute ?

Tu veux dire Ref hotkey ?

-http://www.refhotkey.com

Nan, elle parlait bien de refsphere et elle a résolue son problème en allant des les options de sécurité d'internet explorer :wink:
 
Discussions similaires
Haut