Logiciel pour référencement

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Logiciel pour référencement

Message le Dim Avr 20, 2008 19:33

Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel gratuit pour soumettre mon site dans les annuaires ?
Ou un service gratuit qui fait ça . Si non ça demande beaucoup de temps.

Merci de m'aider SVP

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Avr 20, 2008 19:45

Un logiciel pour aider la soumission : RefHotkey, il y a un post sur Webrankinfo.
Pour information les soumissions automatiques ne sont pas conseillées pour le référencement.

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 20, 2008 22:55

Bonsoir,

Je profite du titre de ce post pour rebondir sur une requête proche de celle d'abelazi : je suis à la recherche d'un logiciel de suivi de positionnement/référencement style AgentWebRanking, yooda ou SEO mioche tool, en open source ou éventuellement payant mais si possible pas trop cher, parce que pour les deux premiers cités, ben ce n'est pas dans mes moyens d'amateur :wink:.

Pour SEO mioche tool j'ai chaque fois un foirage à l'installation des tables, donc je ne suis pas avancé ...

Si vous connaissez un bon petit soft du genre ou que vous avez déjà rencontré des problèmes similaires avec le mioche et que vous les avez résolus, je suis preneur

En vous remerkiant bonsoir :D

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 20, 2008 9:15

SuperCureuil a écrit:Bonsoir,

Je profite du titre de ce post pour rebondir sur une requête proche de celle d'abelazi : je suis à la recherche d'un logiciel de suivi de positionnement/référencement style AgentWebRanking, yooda ou SEO mioche tool, en open source ou éventuellement payant mais si possible pas trop cher, parce que pour les deux premiers cités, ben ce n'est pas dans mes moyens d'amateur :wink:.

Pour SEO mioche tool j'ai chaque fois un foirage à l'installation des tables, donc je ne suis pas avancé ...

Si vous connaissez un bon petit soft du genre ou que vous avez déjà rencontré des problèmes similaires avec le mioche et que vous les avez résolus, je suis preneur

En vous remerkiant bonsoir :D

Pour AWR, tu as des licences courtes moins chères.
Pour seeurank, tu as me mode Yoodies qui est adapté aux usages légers.
Sinon, tu as un outil comme Free Monitor for Google qui peut rendre service.

:)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mai 20, 2008 19:36

Référencement Web pas compris votre post. :oops:

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 21, 2008 7:24

Référencement Web, ce n'était pas la question.

Le monsieur ne demande pas qu'on soumette pour lui, le monsieur demande un logiciel pour voir où il se trouve dans les résultats de Google.

Votre proposition n'a rien à voir, c'est juste une proposition de partenariat, qui devrait se trouver uniquement dans le forum adéquat.

Référencement Web
Nouveau WRInaute

Re: Logiciel pour référencement

Message le Mer Mai 21, 2008 17:25

abelazi a écrit:Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour soumettre mon site dans les annuaires ?
Ou un service gratuit qui fait ça .

Il a bien demandé "ou un service qui fait ca"! Le service gratuit que je lui avais proposé répondait pertinemment à cette question. Je n’ai pas vu, et encore la, ou il nous demande à voir "où il se trouve dans les résultats de Google". Mais par le fait qu’il existe un forum utile au partenariat j’imagine votre jugement (le modérateur) de supprimé les réponses produite.

Très cordialement

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 21, 2008 19:00

Oui refhotkey est pas mal, ca réduit les temps de soumissions dans les annuaires.
On les rempli grâce à une combianiason de touche.
Exemple: pour mettre l'URL de ton site c'est "CTRL + U" etc...

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 21, 2008 21:10

Oui, refsphere est pas mal aussi, un peu compliqué au début, mais quand on a compris, ça va hyper vite :wink:

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 21, 2008 22:08

Je suis en train d'essayer Refhotsphere, mais à chaque commande, il me demande si je veux autoriser l'accès au presse papier... il doit y avoir un moyen d'enregistrer cela une fois pour toute ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mai 21, 2008 22:30

Lancer l'application en mode administrateur peut-être ?
Pas forcément conseillé en général.

laurentg25
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 03, 2008 12:27

Marie-Aude a écrit:Je suis en train d'essayer Refhotsphere, mais à chaque commande, il me demande si je veux autoriser l'accès au presse papier... il doit y avoir un moyen d'enregistrer cela une fois pour toute ?

Tu veux dire Ref hotkey ?

-http://www.refhotkey.com

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Juil 03, 2008 12:44

Un mélange entre 2 logiciels en effet. :mrgreen:

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 03, 2008 17:12

laurentg25 a écrit:
Marie-Aude a écrit:Je suis en train d'essayer Refhotsphere, mais à chaque commande, il me demande si je veux autoriser l'accès au presse papier... il doit y avoir un moyen d'enregistrer cela une fois pour toute ?

Tu veux dire Ref hotkey ?

-http://www.refhotkey.com

Nan, elle parlait bien de refsphere et elle a résolue son problème en allant des les options de sécurité d'internet explorer :wink:

poeme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 06, 2008 16:24

salut SuperCureuil

il y a free monitor pour google, je ne sais si c'est ce que tu cherches
http://www.cleverstat.com/en/?from=googlemon
amicalement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Google Sandbox

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.